Salut c'etait pour savoir si il ya un mod pour avoir une map plus grand avec genre 2-3 factions en plus.
ou si il ya un editeur pour créer des villes sur le reste libre de la map parceque c'est un peu vide a l'est et au sud ( coté vaegir kanates et saranides)
mikelemarin
Niveau 10
22 février 2014 à 18:34:28
salut je m'étais posé la même question, peut être le mod Floris, qui inclut de quoi développer un peu plus?
nico30470
Niveau 4
25 février 2014 à 17:11:42
Faut juste que quelqu'un qui la tester se montre sur ce post ^^ sinon ca serait super car pour moi, au mmt ou l'on crée sa faction en supprimant une autre ( car pa de place ^^) ca fait vraiment pas bcp d'ennemis...
nico30470
Niveau 4
26 février 2014 à 00:50:56
Personne sais si on peut mm rajouter de la terre et des villes avec un editeur de map alors ? pourtant je voi plein de cartes crées genre europe ... le jeu devien vite lassant la :/
__hercaptaine__
Niveau 10
26 février 2014 à 22:56:28
j'ai le floris et il rajoute pas de factions ni de villes désolé , sinon si t'as des connaissances en modding tu peux essayer de modifier la map mais je peux pas t'aider j'y connais rien , sinon joue à brytenwalda ou a 1257 ad , si t'aimes les grandes map avec du challenge tu vas être comblé.
nico30470
Niveau 4
27 février 2014 à 18:15:44
je vais voir de ce pas ces mod la , mais si quelqun s'y connais en modding de map ( pas de scenes ) n'hesitez pas a repondre pour m'envoyer un lien tuto ou autre , merci !