CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug brytenwalda

Mamie00
Mamie00
Niveau 9
19 février 2014 à 15:01:49

Salut a tous

J'ai téléchargé le mod Brytenwalda il y a pas longtemps, il est vraiment énorme, mais je ne peux pas en profiter ( :snif: ) a cause d'un bug très, très chiant, en fait, assez souvent (parfois sur la mapemonde mais le plus souvent en baston) le jeu se bloque sur deux images, et alterne entre les deux (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), pour le régler il suffit de faire ctrl+Alt+Delete (je suis sous xp, ca ouvre le gestionnaire des tâches et retourne au bureau) puis de restaurer le jeu, mais dans les batailles un minimum importantes ca revient 5 secondes plus tard, bref ca le rend injouable.

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 février 2014 à 15:08:03

J'avais aussi ça quelques fois au début, et moi je devais quitter. Est-ce que comme moi c'est parce que ton pc est un peu vieux et limite..? Si c'est également ton cas, en cherchant sur google, tu dois trouver une page des forums tales worlds ou y'a des trucs/astuces pour améliorer les perf du jeu/diminuer les bugs.

Si c'est pas ton pc, essaye peut-être de simplement désisntaller et réinstaller le mod.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 février 2014 à 15:10:35

Ah! J'avais encore les liens mentionnés, les voilà:

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,131274.0.html

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,183782.0.html

J'ai surtout utilisé les tips du premier lien, c'est plutôt efficaces (même si ca transforme pas ton pc en bête de course, mais moins de bug et freeze c'est déjà ça)

:)

Mamie00
Mamie00
Niveau 9
19 février 2014 à 15:15:07

Bonjour Lestat8601

Déjà je te remercie de me répondre et de m'apporter ton aide si précieuse. (qui pourrait m'aider) :)

Oui mon pc est vieux 32 bit XP. :p)

Mamie00
Mamie00
Niveau 9
19 février 2014 à 15:22:07

J'ai essayé leurs astuces proposé du premier lien.

Ou il parle du FIXING 32 BIT "/3GB /USERVA=2990 - avec cette méthode!

Mais sa ne sert à rien, sa marche pas et sa fait planter mon pc! :snif:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 février 2014 à 15:37:33

Moi pareil, XP 32bit, proco dual core 2.66, 3gb de ram et CG GeForce 9500gt. C'est trés limite pour brytenwalda qui est un mod gourmand. (Le site officiel de brytenwalda recommande par exemple 4gb de ram).

Vérifie que ta mémoire vive virtuelle est correctement configuré comme indiqué dans le lien, ça aide un peu.

Dans les options de la fenêtre de lancement du jeu assure toi d'activer les "forced single core threading" (ou quelque chose comme ça).
Et dans les options vidéos in game essaye aussi de diminuer la qualité graphique (ombres bas, textures à la demande, etc) ainsi que le nombre d'unités, cadavres etc.

Moi j'ai pas mal de trucs en low et le nombre d'unités limité à 70, les cadavres à 10 etc et je rame malgré tout encore un peu parfois (notament lors de l'aaparition de nouveaux ennemis sur le champ de bataille), mais c'est quand même plus agréable et jouable.

J'espère ça pourra t'aider. Si au pire rien n'y fait malgré tout ça, essaye de réinstaller le mod, on sait jamais.

Mamie00
Mamie00
Niveau 9
19 février 2014 à 18:46:03

Ok merci je vais suivre ton conseil :-)

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
19 février 2014 à 18:53:09

Je t'en prie, j'espère que tu pourras profiter de ce chouette mod dans de bonnes conditions :-)))

Mamie00
Mamie00
Niveau 9
20 février 2014 à 20:16:55

Lestat8601

Alors j'ai fais ce que tu m'a dis mais en vain ! Rien ne fonctionne. :-(

Toujours ce beug pénible d'affichage qui bloque sur deux images!

J'ai beau tout essayer, même baisser les graphismes comme tu m'a conseillé, et ben NON sa marche pas.

Ma config

XP 32 BIT
HD 7730 radeon...
2.80GHZ
3.50 GO de ram.

(pourtant le jeu est fluide, tourne super bien même en 1440) avant ce beug! :-(

J'ai tellement envie d'y jouer !

Merci

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
20 février 2014 à 21:26:45

Arf...je te comprends! Je sais pas quoi te conseiller de plus que je n'ai pas déjà dis malheureusement...peut-être quelqu'un d'autre qui s'y connait mieux pourra venir à ton aide.
Essaye aussi de demander sur le forum tales world de warband/brytenwalda ou de regarder les faq du site de brytenwalda, parce que là je vois vraiment pas quoi d'autre de plus à part baisser les graphes et le nombre de persos :(

Mamie00
Mamie00
Niveau 9
21 février 2014 à 00:42:11

Oui merci je vais essayer le site officiel de mount and blade.^^

En tout cas merci pour l'aide c'est super sympa. (faudrait + de gens comme ça) :-)))

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
21 février 2014 à 03:20:21

De rien :rouge: On m'a aussi aidé ici. Faut croire que finalement c'est sur les forum les plus délaissé qu'ont trouve les meilleurs :rire2:

La vidéo du moment