CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Garnison automatique

Raptordu44
Raptordu44
Niveau 4
07 février 2014 à 13:16:47

Salut tout le monde!

Je voudrais vous demander, est-ce que dans les chateaux ou les villes il y a une garnison automatique? Dans le sens est-ce que chaque semaine des soldats sont automatiquement recrutés dans la ville ou faut se faire chier à faire la tournée des villages pour proteger la ville?

Merci de vos réponses et bonne journay!

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
07 février 2014 à 13:18:11

Pas de recrutement automatique, non.

Certain mod te permette d'envoyer un recruteur qui fait le tour des villages pour toi mais les soldats recruter reste au premier stade d'experience. Dans tout les cas faudra recruter et entrainer toi même des hommes si tu veux de bonnes troupes en défense.

Raptordu44
Raptordu44
Niveau 4
07 février 2014 à 13:20:10

Bordel sa fait chier :(
Merci de ta réponses sinon!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 février 2014 à 14:06:08

Avec Diplomacy (que je recommande fortement), tu peux envoyer des recruteurs ramener jusqu'à 50 recrues dans ton fief. Un château peut avoir deux recruteurs actifs au même moment, une ville peut en avoir quatre. Ca vide les villages par contre, et le recruteur peut se faire attaquer par des bandits ou des seigneurs ennemis.
En plus de cela, tu peux entraîner automatiquement les unités jusqu'à un certain point. Tu décides entre mêlée et distance, et ensuite régulièrement tes recrues sont améliorées. Il commence par améliorer toutes les recrues au niveau supérieur (par exemple Rhodok Recruit => Rhodok Crossbowman) puis tous les niveau 2 en niveau 3 (Rhodok Crossbowman => Rhodok Trained Crossbowman). Je pense pas que ça aille au-delà mais quand t'as plusieurs centaines de recrues de niveau médium ça suffit à ne pas te faire attaquer, surtout que l'I.A. utilise le nombre d'unités en garnison pour déterminer si elle va attaquer ou pas. Avec 300+, personne vient t'emmerder généralement.

Ce système de garnisons est une des raisons qui fait que je ne pourrais absolument plus jouer au jeu de base. Ni à un mod qui implémente pas ça. C'est juste chiant à en crever de devoir entraîner soi-même une garnison entière, surtout quand les seigneurs contrôlés par l'I.A. ont, eux, accès à une garnison automatique jusqu'à un certain point (pour ça que toutes les villes situées loin à l'intérieur des terres d'une faction ont souvent une très grosse garnison, comparées à celles qui se font attaquer en permanence comme Dhirim ou Halmar)

La vidéo du moment