Bonjour,
J'ai rencontré un problème dans ma faction(les Khergites) et je ne comprends pas où j'ai merdé.
Je vous fait un résumé des faits :
- J'ai eu le vent en poupe pendant un temps, j'ai obtenu un château et deux villages, je suis passé marshal, j'avais obtenu le niveau de sympathie maximal avec le Khan et j'étais ami avec plusieurs seigneurs qui me soutenaient.
- Un jour, alors que je menais la campagne, mon château a été pris par l'ennemi. Je suis revenu immédiatement le reprendre, je l'ai demandé comme récompense mais il a été offert à un autre seigneur. A partir de là tout est parti en cacahuètes...
- Par la suite, tous les châteaux, villes et villages que j'ai conquis m'ont été refusés, que je les réclame ou pas. Et aucun seigneurs n'acceptaient de me soutenir, sous le prétexte que j'avais engrangé trop de "controverse".
- J'ai continué à faire mon boulot de marshal, mais seul 1 seigneur me suivait spontanément et de manière continue en campagne. Les autres, je devais aller les chercher, leur demander de me suivre, et ils le faisaient sur quelques kilomètres avant de bifurquer pour partir je ne sais où...
- Le fait le plus étrange, c'est que la totalité des fiefs que j'ai pris à l'ennemi durant ma campagne (4 villes et 5 châteaux, avec les villages associés), le Khan se les ait octroyés à lui-même...
De rage, je lui ai demandé de me libérer de mon serment et je suis passé chez les sarranides, mais j'aimerais comprendre où j'ai merdé pour ne pas faire les mêmes erreurs.