Le miens est de mieux en mieux au fil du temps, avec bcp de quettes rpg
On peut rajouter ce que l'on veux car j'ai donné le module system avec, faut juste savoire rajouter des trucs par dessus, installer python, voire comment ajouter ce que l'on veux étape par étape et compiler, ce genre de tuto est trouvable sur nexus en anglais.
Ouais c'est pas évident, on est loing des mods bethesda avec les esp a cocher, j'ai bien peur que rajouter des mods sur ce jeu par dessus une extenssion amateure soit destiné aux moddeurs seulement
Mais en tout cas j'ai fait ce qu'il fallais de mon coté j'ai mis en ligne les codes sources.
Aprés le mod est déja chargé a mort tu poura découvrire énormement de fonctionalités comme les camps du joueur avec le coffre de rangement, la tente de comandement, des pnj en pagaille dans les tavernes, des quartiers en ville...ect..., et rajouter encore des trucs le rendra instable a un moment.
Ne pas oublier qu'on recrute les chevaliers dans les chateaux a partire d'ecuyer, les fantassins ou archer en ville et villages.
Aprés il y a trop a dire, quelques explications ici
http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,218355.0.html
Bon peut importe la version de warband aparament, il semble stable sur toutes les versions, les codes étant tous basés sur la V 1.134 ils ne donnent pas de bug sur n'importe quelle version.