CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recherche mod medieval

Pika_pika-chu
Pika_pika-chu
Niveau 10
13 janvier 2014 à 02:23:24

Salut!

Y'a 1 ans j'avais dl un mod, sur ce mod on recruté par 100en et il ce situé dans la période médiéval (15em siécle je dirais). Il y avait des armures lourdes etc. Des graphisme amélioré aussi.

J'ai juste en mémoire une carte avec une grande plaine, une riviere et un moulin :/

Si jamais vous avez une idée? Merci :)

iZeeRz
iZeeRz
Niveau 9
13 janvier 2014 à 08:44:35

1404 AD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 14:16:36

http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/5852/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmbwarband%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D5852&pUp=1

MEDIEVAL a mort :ok:

graphismes améliorés a l'extrem

stable et sans bugs

armures de plates trop belles francaises et particulièrement bourguignones avec des lions dans tous les sens

24 villes sublimes et imerssives/réalistes

des rivières qui coulent :o)) et des moulins qui tournent et qui font "crrrr" quand on est assez proche pour les enttendre.
Et raccord riviere/moulins y'a meme des moulins a eau animés, oiseaux animés et une foule de tonne de trucs :gni:

Merci de faire la pub pour mon mod comme d'ab' :sarcastic:

bcp me disent que c'et un des trois meilleurs quand ils y on joué (j'aimerais bien voire la gueule des deux autres) mais il reste largement méconnu.

domage quand meme, autant en faire profiter...

De plus je confirme que c'est un mod trés optimisé concu pour mettre son jeu a fond.

Franchement...

petit rappel pour ceux qui découvre le jeu : ne pas jouer au jeu de base horrible mais jouer direct sur un mod qui l'embélie.

Pika_pika-chu
Pika_pika-chu
Niveau 10
13 janvier 2014 à 16:56:05

Izeerz: Oui il me semble que c'est celui ci :) merci !

Fantasy: Marrent que tu en parle cars je joue sur celui ci depuis hier soir, il est vraiment top! Je me demande si il est possible de le couplé au mod floris? (surtout la partie combat)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2014 à 23:14:19

Le miens est de mieux en mieux au fil du temps, avec bcp de quettes rpg :ok:

On peut rajouter ce que l'on veux car j'ai donné le module system avec, faut juste savoire rajouter des trucs par dessus, installer python, voire comment ajouter ce que l'on veux étape par étape et compiler, ce genre de tuto est trouvable sur nexus en anglais.

Ouais c'est pas évident, on est loing des mods bethesda avec les esp a cocher, j'ai bien peur que rajouter des mods sur ce jeu par dessus une extenssion amateure soit destiné aux moddeurs seulement :pf:

Mais en tout cas j'ai fait ce qu'il fallais de mon coté j'ai mis en ligne les codes sources.

Aprés le mod est déja chargé a mort tu poura découvrire énormement de fonctionalités comme les camps du joueur avec le coffre de rangement, la tente de comandement, des pnj en pagaille dans les tavernes, des quartiers en ville...ect..., et rajouter encore des trucs le rendra instable a un moment.

Ne pas oublier qu'on recrute les chevaliers dans les chateaux a partire d'ecuyer, les fantassins ou archer en ville et villages.

Aprés il y a trop a dire, quelques explications ici

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,218355.0.html

Bon peut importe la version de warband aparament, il semble stable sur toutes les versions, les codes étant tous basés sur la V 1.134 ils ne donnent pas de bug sur n'importe quelle version.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:13:48

@FantasyWarrior: Ca a l'air vraiment sympa comme mod! J'ai pas l'habitude de jouer sur pc et encore moins d'installer des mods et je me demandais si ca valait la peine de DL ce mod sur mon pc qui n'est pas un foudre de guerre (Proc 2.66GHz 2coeurs, 3Go Ram et CG GeForce 9500GT)? Ca m'embeterait de le DL et que ca râme a fond au final et le delete direct (à cause de tout les ajouts).

J'ai commencer une partie sur la version de standard de M&B-w y'a pas trop longtemps donc ca m'embeterait pas de recommencer une partie encore meilleure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 07:53:08

Bon ben moi j'ai
8800GTX
E6850 3ghz
4 gigas de ram et jeu a fond le mod est plus fluide que le jeu de base :oui:

car je l'ai optimisé alors tu voie...
au pire si y'as des plantages a cause du nombre de textures, j'ai une version optimisée qui ne plante pas du tout, aprés j'ai demandé aux joueurs et personne ne plante donc j'ai pas mis cette version en ligne...Moi je plantais, bon mon pc est bientot dépassé...mais avec ma version optimisée nikel :-)

C'est ton batème sur pc ? :gni: plus l'habitude de jouer avec un pad alors ? une manette quois, pas de souccis moi j'y joue avec un pad et quelques commandes au clavier.

Je peut expliquer comment moddifier un pad pour jouer avec n'importe quel jeu sur pc mais ca sera un poil compliqué, inutile que j'explique tant que t'aura pas acheté aussi la manette "rumble pad 2" la seule qui m'as permis de faire ce que je voulais avec précision.

pratique pour jouer allongé déja :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 08:03:08

sans etre trop technique : bcp plus fluide que le jeu de base mais peut planter rarement.

Le procésseur travail moins que sur le jeux de base ainssi que la carte graph, mais la mémoire est plus solicitée, malgrés tout sur ce jeu le procésseur sera toujours au travail.

Quand un jeu réclame plus de mémoire que ce que le pc a de libre sur le moment ca plante gentillement, rien de grave...y'a meme des moyen, augmenter l'alocation mémoire, ou diminuer taille et nombre de textures : ma verssion optimisée

Pas de souccis hein j'ai rien fait au hasard je mod peut etre depuis 15/20 ans, c'est la meme chose que les devs auraient fait!

voila de quois rassurer...non mais je comprend pas de souccis :-)))

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:35:29

Ok cool merci, alors je vais tester ca de suite! :-)

Non c'est pas mon baptême, je joue de temps en temps sur pc mais surtout de jeux old-school (sanitarium, arcanum, fallout1-2 etc). C'est surtout que mon pc à déjà quelques années au compteur (5-6).

En tout cas merci pour toutes tes indications et ta réponse rapide, c'est sympa :)

Maintenant à moi la pucelle!! :rire2:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:00:12

@FantasyWarrior Franchement chapeau! C'est excellent! Bravo à toi pour ce beau boulot et à ceux qui t'ont aidé. :ok: L'ambiance, les détails, les graphisme, la fluidité etc rien à redire :cute:

Tout tourne bien malgré ma vieille bécanne et en fait c'est plus simple à installer que je pensais les mods (en tout cas sur M&B).

Bref, merci à toi pour tout ça et pour les heures de divertissement que tu vas me procurer :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 00:11:25

Ok ca fait plaisir alors :ok:

(J'ai fait le taf a 96% tout seul :malade: juste un modeleur 3D qui as fait quelques models avec moi, et heureusement trés talentueux)...

Maintenant à moi la pucelle!! :rire2:

Tu parle pas de sainte jeanne d'arc la....si ? :doute:

:rire2:

PS: n'oublie pas les evos graphiques de dérnières minutes (les fichiers qui en résultent tu les met a warband/modules/1429/et textures ou autre/écraser ? : oui

Vraiment mieux avec les petites evos !

Amelioration graphique part 1
Amelioration graphique part 2
Amelioration graphique part 3

http://www.nexusmods.com/mbwarband/mods/5852/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fmbwarband%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D5852&pUp=1

Sauvegardes compatibles bien sur.

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
16 janvier 2014 à 02:27:10

:ouch2: J'imagine pas le temps que ca a dû te prendre..!!

Ba si c'est bien d'elle que je parlais, mais..mais...qu'est-ce que tu vas imaginer quand je dis ça, hin hin?? :rire:

Ah ok merci, c'est bon à savoir! Parce que quand j'ai vu que c'était 1429_..._Finale j'ai pas pensé à prendre le reste. Je tâcherai d'installer ça demain :-)

Bon, là j'y joue depuis trooop d'heures, va falloir je me calme lol Tu te rends compte que c'est limite irresponsable de ta part de faire des trucs bien comme ce mod..? :rire2:
Pis je trouve que y'a des quêtes pas si facile que ça et c'est chouette aussi ça :-)))

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
16 janvier 2014 à 08:42:10

:mort: HELP :mort:

FantasyWarrior, j'ai DL les 3 améliorations graphiques, j'ai pris chaque fichier et je les ai mis dans le dossier correspondant (1429_evo_graphique_1/textures/ "fichier" => mis dans => Mount&blade Warband/module/1429/textures. Remplacer "oui") sauf que maintenant quand je lance le jeu, au moment du chargement "fichier INI" ca quitte et j'ai ce message d'erreur:

"RGL ERROR
get_object failed for texture: texture_transparente"

Je sais pas si c'est moi qui ai merdé ou quoi... Je crois que je vais tenter de copier ma sauvegarde et réinstaller le mod 1429_..._Finale :-(

En espérant pas tout foirer :rire:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
16 janvier 2014 à 09:00:23

En réinstallant le mod tout remarche nikel (et j'ai mes save) mais du coup si t'as une idée d'où j'ai pu me planter ou de ce qui a foiré... je vais attendre avant de retenter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 15:49:33

Y'a la "texture_transparente" dans les patchs graphiques ? :ouch2: qu'est c'que j'ai foutu ? :rire2:

Ne rend pas les evos graphiques pour le moment alors, je les remet a jour et je te dit quand les re télécharger, ca sera toujours sauvegardes compatibles donc c'est bon tu peut avancer :ok:

Et ouais je sait, le jeu de base est déja bien prennant et en elevant ses défauts + en le rendant photoréaliste (il est telement moche d'origine) si on met les shaders a fond c'est vraiment trop imerssif.

Je le déconseille aux no life et je suis sérieux !

J'y joue moi meme bcp d'heures, et en effet c'est trop.
Avec modération car c'est un peut fort :ok:

Les evos graphiques sont quand meme a prendre ! (pourquois les autres n'ont pas ce souccis ?) je vais mettre que des textures dedans alors...c'est toujours sans souccis a 9.000% des simples textures a remplacer.

Le truc c'est que j'ai du mélanger ma version optimisée avec l'officielle et les patch evos devaient contenire des trucs que la version officielle n'as pas...mais plus ce prob' si il n'y as que des textures de remplacement dans ces patchs et ca suffis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 15:54:22

Ok tu peut prendre l'evo 2 et 3 sans souccis, c'est la 1 qui fait chier :-p

Et les plus belles moddifs sons dans les 2 et 3 de toute facon, je regarde ce que je doit faire de la 1...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 16:05:42

Voila, et de la 1 tu prend que le fichier textures, ca fait que des textures a placer :-)))

Mod qui rend le jeu trés addictif donc je le rappelle !
Combien de fois j'aurais du arreter mais impossible tant que je ne me suis pas venger ou une connerie comme ca :rire2:

Alors de la modération et c'est tout bon...

Y'avais un topic pour en parler, mais peut m'importe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20720-35612-26-0-1-0-1429-la-guerre-de-cent-ans.htm#message_41463

Je passe voire si y'as besoin d'aide...le mod deviens trés dur vers 800 jours de jeux (jours dans le jeu hein) alors dés le début : pas de pitié envers l'alliance anglo bourguignone :diable:

A+

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
16 janvier 2014 à 20:51:12

T'inquiète, je sais pas si c'est pas moi qui ai buggé perso (nuit blanche à jouer sur ton mod, et là je me rends compte que j'y ai joué 17-18h / 21h :fou: mdr) alors c'est peut-être moi le bug :p)

Et sinon, en réinstallant uniquement les textures des 3 packs tout marche, c'est bon, merci!

Quoi, comment oses-tu vil manant??!! Nous triompherons de l'imperialisme françois à travers les terres de bourgogne avant d'anéantir ces pleutres d'anglais!! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 21:56:19

C'est ca, sauf qu'on dirait "ces marauds d' Anglois" :rire2:

et ce Sottard de duc de Bourgogne :diable:

Bref a+ je suis par la pour voir si tout va bien :gni:
mais j'ai 950 jours de jeu nikel et pas de joueurs qui se plaignent alors ca va.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 22:00:53

950 jours ca fait 2 mois de jeu 4/6 heures jour, une fois j'ai fait 12 heures d'affilé :ouch:

En fait c'est sans fin ce jeu, et vu qu'on s'en lasse pas...le piége a con quois.

Bon 3 heures par jour pas tous les jours c'est trés bien.

La vidéo du moment