Vu l'activité du forum en ce moment , et pour un fois qu'un moddeur nous demande des idées, je vais me permettre de te proposer d'autres idées
"C'est tout de même une idée a garder en tête et a transmettre peut etre à de bon codeurs et moddeur M&B si quelqu'un en connais quelques uns de bien (Malheureusement, tout les meilleurs sont déjà sur des projets on dirait...)
C'est effectivement compliqué à créer, en tout cas à mon niveau, mais pas impossible. "
J'en déduis que tu compte travailleur en solo ? Je peux essayer de te trouver des trucs faisables de ton propre chef .
Je pense que ça ,c'est faisable :
Un mode Scavenger (Charognard en français
)
J'ai pas trouvé de background pour cette situation, mais bon
Ce mod se rapprocherait d'un mode survie. Deux équipes spawnent sur une map quelconque, mais SANS AUCUN ÉQUIPEMENT, vraiment en slip . Ils devront trouver leur équipement sur la map .
Je vois ça comme dans un monde post-apocalyptique version médiéval . Les armes et armures trouvées serait souvent des petites dagues, et des habits en cuir . Trouver une épée longue ,un bouclier ou un arc avec 2 ou 3 flèches doit être quelque chose de rare
Les loots seraient fixe , sans respawn .
Si tu meurs, tu respawn avec un baton en bois (Le minimum syndical, pour parer ceux qui sont stuff)
Là ça ressemble à un mode "Battle royal", et à ma connaissance ça n'existe pas sur Mount and Blade .
Si t'as la volonté de rendre ce mod plus hardcore, tu pourrais rajouter des bandits Ou zombies Ou monstres : contrôlées par l'IA ( Je m'y connais pas trop, mais je pense que tu pourrais "copier/coller" les programmes qu’utilisent le mode COOP de warband, celui ou il faut défendre le village sur CRPG si tu connais )