CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conversion des vassaux

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
06 décembre 2013 à 02:35:55

J'ai cherché sur les wikis et ici-même mais pas moyen de trouver :
Lorsque l'on tente de convaincre un vassal de changer de camp et que l'on échoue il est impossible d'immédiatement recommencer car il répond qqchose du genre "Assez de politique pour le moment".

Cela fait des jours qu'ils me sortent ça mais bon moi j'ai une rébellion à mener j'ai pas que ça à faire de me faire assiéger par 1500 hommes tous les 4 matins !

Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre pour pouvoir retenter le coup ou s'il faut faire qqchose de particulier (le capturer puis le relâcher par exemple)pour le 'débloquer' ?

Merci d'avance de votre aide.

aickann
aickann
Niveau 8
06 décembre 2013 à 12:01:10

Tu peus mettre des compagnons comme vasseaux en attendant que tu ai des lords qui veulent bien venir dans ton royaune.
Pas tous (seulement les nobles je crois).

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
06 décembre 2013 à 15:09:00

Je mène une rébellion ce qui veut dire qu'une fois terminée, si je fais ça ils appartiendront au nouveau Roi donc non merci.
Et il est possible de tous les vassaliser, seulement s'ils ne sont pas nobles, les autres seigneurs seront mécontents.

Mais ça ne répond pas à ma question : Combien de temps faut-il attendre ou que faut-il faire pour pouvoir retenter sa chance à nouveau ?

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:41:00

Exactement? Je sais pas trop, mais je sais que ça peut être long. Donc avant de proposer à un seigneur de te rejoindre, assure toi que tout joue en ta faveur.

Tu ne pourras pas tous les convaincre avec des mots. Ceux qui n'ont pas de fiefs seront les plus susceptible de changer de côté puisque du coup ils n'aimeront pas leur roi, et s'ils ont en plus de bonnes relations avec toi, et que t'as un skill de persuasion élevé, tu as des chances.

Mais ce sera presque impossible de convertir à ta cause les grands seigneurs du royaume, ceux qui ont les villes et qui sont souvent maréchal. Eux adorent le roi et ne le lâcheront pas, même si t'es à 100 de relations avec eux.

Aramil91
Aramil91
Niveau 7
06 décembre 2013 à 20:16:41

Les 3 que j'ai réussi à convertir m'ont ramené 3 châteaux et certains avec qui j'avais des relations vraiment très bonnes et sans terre ont refusé... Mon problème est que je joue en mode réaliste donc pensant que c'était bien fait j'ai tenté le coup...
De toute façon le khanat khergit vient d'être annihilé avant que je fasse la quête de Dustum donc je recommence depuis le début en important perso/compagnons parce que faut pas déconner...
Je reprends la méthode d'avant, si ça ne marche pas je recharge et j'attends une autre fois ! Pas terrible quand même me demande si l'on peut changer ça avec tweakMB...

La vidéo du moment