CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faire???

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
03 juillet 2013 à 17:50:20

Bon, après 700 jours dans le jeu, je contrôle environ le tiers des villes/chateaux/villages de la map avec royaume que j'ai créé, j'ai une armée invincible de 100 chevaliers swadians, j'ai environ la moitié des seigneurs comme vassaux, plus de 150 000 denars, etc...

Je suis supposé faire quoi? Je pourrais bien entrer en guerre contre les autres factions, qui sont toutes encore présentes quoique assez faibles, mais ca me servirait a quoi? Je suis sur a 100% de gagner, c'est pas comme si ils allaient faire une alliance contre moi, et 1 par 1 ou même a 2 contre moi on gagne facilement...

Je pourrais aussi commencer a capturer tous les chateaux restants, avec genre 200 huscarls ou équivalents dedans, donc des batailles de sièges qui durent 3 heures et ou je perd 800 hommes...

Alors, est-ce que j'ai vraiment fini le jeu, à toutes fin pratiques?

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
03 juillet 2013 à 17:56:12

Et bien de mon expérience j'ai une partie similaire. Il me restait que deux Royaumes a conquérir, que j'aurais envahi sans mal, mais j'ai arrêté ma partie car ça ne servait plus a rien. Tu as quelques autres parties intéressantes a faire, notamment aider un prétendant a récupérer son trône, qui te permet de récupérer bien plus de fief et qui peut être un challenge de taille.

Sagedish_3
Sagedish_3
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:24:47

Ca à l'air facile, cette supposé fin où l'on a l'impression qu'il suffit de déclencher la guerre pour la gagner, mais il suffit d'un maréchal adverse qui fédère les vassaux pour que vous ayez de sacrés surprises... :sournois:

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:20:45

Ajoute toi des mods. ;)

Et armée invincible avec 100 chevaliers swadiens... Ca me semble gros. T'es sur que t'es pas à la difficulté la plus basse ? ^^

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
04 juillet 2013 à 00:40:18

La plus haute, avec Battlesizer a 400, ce qui me donne 174% de difficulté quand je regarde dans le menu :hap:

Elle n'est pas invincible, Sultan Hakim par exemple peut me battre avec des 450 troupes dont 200 mamelouks, mais je suis souvent accompagné par 3-4 vassaux avec 100-200 hommes chacun.

Sagedish, même la faction la plus forte qui reste à part la mienne, soit les Vaegirs, n'ont pas assez de troupes pour vaincre 1/4 de mes vassaux... Ils leur reste pas mal de territoire, c'est tout.

Donc en gros j'ai vraiment fini le jeu, je veux pas vraiment m'aventurer avec les mods, j'en ai essayés quelques un et j'aime pas trop... :(

Je suis triste :snif2:

Reste le multijoueur, mais c'est 2h spam, cavalier et archer only ces temps-ci, et aucun bon serveur de ce côté de l'Atlantique...

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
04 juillet 2013 à 02:02:28

Essaye un mod! brytenwalda par exemple pour le solo, full invasion 2 pour le multi. Sinon, attends bannerlord! :D

ordinaton
ordinaton
Niveau 6
04 juillet 2013 à 17:14:41

Je rejoins Enkill dans son commentaire, en difficulté maximale 100 chevaliers Swadiens c'est du menu fretin comparé aux armées levées par les Rois des autres factions, dans ma dernière partie le Roi Rhodok se trimballait 850 hommes dont 300 arbalétriers d'élite et autant de sergeants... D'autant plus qu'en utilisant la sauvegarde réaliste pas le droit à l'erreur, le simple fait de s'approcher d'une ville peut être mortel pour peu que le roi adverse y soit stationné. Donc un conseil: reprendre une partie avec tous les paramètres de difficulté au maximum et je dis bien REPRENDRE, parce que modifier la difficulté une fois qu'on possède les 3/4 du territoire n'a quasiment aucune incidence. Cela dit il est vrai que l'IA est à la ramasse, les ennemis utilisent rarement l'avantage du nombre pour frapper en force par exemple, parfois une faction se met elle même en danger en déclarant la guerre à tout le monde et je ne parle pas de l'IA dans les batailles, je crois que pour ça il faut tenter le multi.

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
04 juillet 2013 à 18:53:56

Pour le multi, joue sur cRPG, sinon oui t'auras que des noobs spammers et chiants.

PatroLL
PatroLL
Niveau 10
04 juillet 2013 à 19:47:09

Je joue déja avec tout au max et la sauvegarde réaliste, 850 hommes les rois du doit être pas mal plus loin que 700 jours...

Je vais essayer les mods en multi, merci!

La vidéo du moment