Ce sont des batailles ou on contrôle juste son personnage. Pour vulgariser a mort, c'est du counter strike médiéval. Tu gagnes des sous en tuant des joueurs, avec lequel tu peux acheter armes et armures. Et ton perso est reset a chaque partie, comme dans CS.
Après il existe des mods divers et variés qui ajoutent de nouvelles dimensions au multi, mais le jeu de base c'est ça.