J'explique le problème : je veux marier avec une fille d'un seigneur puissant après un mois de quête, j'arrive a son château principal je lui parle blablabla puis-je être votre gendre ? Il me dit non je doit vous connaitre plus ! Sa m'énerve un peu vu que je me fais ch*** a le délivrer 4 fois et a faire a peu près 20 quête pour lui !
Ellysion
Niveau 10
22 juin 2013 à 22:23:43
Est-ce que tu es toi même seigneur du même royaume ? As-tu des fief intéressant (autre chose que le village miteux que le roi te donne) ? Ta renommé joue aussi, tes relations avec la fille et le royaume...
Macpiddle
Niveau 3
22 juin 2013 à 22:28:06
J'ai mon propre royaume, ma renommé est de 3000, j'ai 2 villes 3 châteaux et 6 village , la fille je ne l'ai pas vu encore ! Et je joue sur le mod brytenwalda.
Ellysion
Niveau 10
23 juin 2013 à 11:32:05
Tu dois obligatoirement rencontrer la fille et améliorer tes relations avec elle. Si tu a ton propre royaume, vérifie que tu a de bonne relation avec le royaume de ta futur femme, si ils te voient comme un ennemie potentiel ils refuseront tous le mariage.
mauricesc4
Niveau 7
23 juin 2013 à 12:41:03
Et prépare ton portefeuille car le mariage c'est pas gratuit !!!! je viens de sortir 20000 deniers pour çà ....