CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'explication

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
05 juin 2013 à 20:23:05

Bonjour étant tout à fait nouveau sur Mount and blade , ayant déja joué à Chivalry ou autre War of the roses, je remarque que sur Mount and Blade c'est bien plus compliqué.

En effet à part les traditionnelles parties prise de fort etc... , il y'a certains serveurs ( 200 personnes) , et je ne comprend absolument pas les règles ( RP je pense).

Autre question , y'a t'il encore toujours assez de monde pour s'y investir , j'ai en effet 2 ou 3 serveurs de 200 ou 100 personnes , mais au delà beaucoup de serveur 0 ou 20,30 personnes.

Merci pour votre aide.

Ragnard-pervers
Ragnard-pervers
Niveau 9
05 juin 2013 à 21:18:54

Tu trouveras beaucoup de joueurs sur les serveurs du mod multijoueur cRPG, qui est trè bien abouti et chiuette a jouer, sinon il y a beaucoup de joueurs sur les serveurs de Napeolonic Wars, l'add-on :noel:

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
05 juin 2013 à 21:49:06

Je me permets d'ajouter que sur certains mods comme full invasion 2, les serveurs sont peuplés également.

De plus le jeu natif possède un solo à la durée de vie incroyable. Et c'est sans parler les mods!

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
06 juin 2013 à 06:31:02

J'ajoute mon grain de sel pour dire que tu sembles être déçu (me trompes-je? :( ) qu'il y aie "que" beaucoup de serveurs de 20-30 personnes. La vérité, c'est que pour une bonne partie (mode siège exclu), une vingtaine de joueurs est amplement suffisante. Non, c'est pas du Chivalry où tous les kikoos ont débarqué direct de CoD, donc pas des centaines de serveurs pleins. Malgré tout, on peut à peu près tout le temps trouver un ou deux serveurs avec suffisament de joueurs, par type de match, et par mod. Sans compter les gros serveurs de siège, qui comptent entre 60 et 80 joueurs presque en tout temps. L'avantage de Warband c'est qu'y a pas vraiment de serveurs de merde, les gens sont pour la plupart très conviviaux et à moins de vraiment vouloir, c'est rarement nécessaire de changer de serveur. C'est donc dire que tant qu'il y en a qui marche, t'en a pour la soirée :)

Que demander de plus? :ok:

Ragnard-pervers
Ragnard-pervers
Niveau 9
06 juin 2013 à 18:17:38

lepoulet88 a tout dit :oui:

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
07 juin 2013 à 10:20:42

C'est vrai que Warband s'étant accordé moins de pub qu'un chivalry, sa communauté cible davantage les passionnés que les kikoo-cod. Tant mieux en fait :ok:

Ragnard-pervers
Ragnard-pervers
Niveau 9
07 juin 2013 à 16:00:07

Ouais vaut mieux ça que des milliards de kévins :rire: