CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel mount and blade?

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
04 mai 2013 à 18:46:41

bonjour a tous.j'ai adorer M&B premier du nom et je compte migrer vers un M&B plus recent.mais j'aimerait savoir si dans le troisieme on avait une liberte d'action comme le premier(ou plus) et si on peut evoluer comme on veut (a la maniere d'un nomade ou se battre pour un royaume) et ce sans etre contraire au scenario ou si cela a ete restreint et qu'il vaudrait mieux le warband ou rester sur le 1er.les graphisme ne me derangent pas et je ne compte pas jouer au multi.merci

killer933
killer933
Niveau 7
04 mai 2013 à 19:29:09

franchement prend toi warband t'es fou lol m&B 1 il est nul puis prend le mods The Peloponnesian War si t'aime epoque sparta rome percia .... moi je l'ai completement chenger ils sont mieux que celui au createure de se mods je le metterais en telechargement plus tard .

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
04 mai 2013 à 20:00:27

je joue sans mod afin de ne pas denaturer le jeu.et coter liberte,on peut y faire plus de choses,d'action et on peut encore jouer comme on l'entend,(donc voyager,piller les villages et tuer des innocents a la maniere d'un nomade ou encore s'allier au royaume de notre choix)?

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
04 mai 2013 à 20:05:50

j'ai adorer la liberte d'action du 1 et j'espere la retrouver,pareil ou en mieux.

SAF-Myrmidon
SAF-Myrmidon
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:01:59

Warband est plus poussé à tous les niveaux, ne t'inquiète pas pour le solo ^^ .

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
04 mai 2013 à 23:58:57

super merci.tu me rassure grandemant.j'adore le 1 mais aux environs du lv 17 j'ai deja l'impression de tourner en rond.faute de ne pas avoir une diversite enorme au niveau du champ de possibilite d'action global.je trouve ca dommage car ce jeu est tres bon.c'est bien que warband repousse ces limites,ca me plait donc je go essayer de me le procurer.

selm2
selm2
Niveau 1
05 mai 2013 à 04:33:44

Dans warband, tu peux par exemple devenir roi et fonder ton propre royaume. C'est assez énorme, un challenge tout à fait nouveau et intéressant. En tant que roi, tu ne tournes (presque) jamais en rond, vu que tout le monde te déclare la guerre à un moment ou à un autre =D

Aussi, certains mods apportent de gros + au jeu, sans le dénaturer. Ils comblent en fait les lacunes du jeu original (car il y en a). Je pense en particulier au mod Diplomacy.

Si tu veux un mod qui comble la plupart des lacunes du jeu original et qui rajoute une certaine quantité de contenu "correct" qui ne fait pas tache et qui respecte parfaitement l'esprit du jeu original, je ne peux que te suggérer le mod "floris expanded". En ce qui me concerne, je ne pourrais plus jouer sans lui :love:

blackpunk340
blackpunk340
Niveau 6
05 mai 2013 à 10:23:55

ok merci.j'essaye de me le procurer en ce moment meme ¦D