Salut a tous et a toutes,
Je me présente, Sylvain Marques, 17 ans, habite en Belgique du coté de liège etc etc ... Je joue a se jeu depuis sa sortie et j' ai déjà participé a plusieurs team tels que la IVe avec Chronos. J' ai aussi créé d' autre team sur d' autres jeux tels que Black Ops Zombi (1 et 2), Age of Empires 3, War Z, Day Z et j' en passe.
J' aimerais ouvrir un projet qui est premièrement de rassembler une petite troupe de 10 a 15 personnes pour jouer en native en siège. Plus tard , si sa marche plutôt bien, serais d' élargir notre team et de pouvoir faire des [EVENT] sur des partie en natives "bataille" d' une ampleur de 100 a 200 joueurs organisé ( Pour se faire une idée, du même style que les team dans Napoléonic mais sur native ). Mais sa ses vraiment mon but Ultime !
Le recrutement est bien évidemment ouvert mais il faut quand même un minimum requis pour faire partie de se projet :
Skype et un micro. Puis par après peut être ouvriras t' on un serveur TS mais tout d'abord, il faut des recrues bien fraîches
Mais pour cela, il me fraudais des personnes pour m' aider car pour un projet de cette envergure, il fraudrais un site internet et un ts3 se qui ne serais pas trop mal pour débuter.
J' espères que mon projet plairas a certain d' entres vous .
Si vous voulez me contacter , voici :
-mon skype : sylvainmarques19
-mon steam : sylvainmarues