CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A clash of kings !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Shoalan Shoalan
MP
Niveau 5
28 janvier 2013 à 17:24:55

Quelqu'un a pu test ce mod basé sur Game of thrones ? :( Parce que l'univers se prêterai vachement bien au jeu et j'ai vu qu'ils en étaient déjà à la v0.7 ! :)

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:49:11

Moi je trouve pas que l'univers se prete bien au jeu.

Sauf s'ils arrivent à augmenter drastiquement l'importance de la diplomatie.

On parle d'une histoire ou l'un des meilleurs chefs de guerre de son temps perd une guerre en ayant remporter toutes ses batailles, hein...

Shoalan Shoalan
MP
Niveau 5
28 janvier 2013 à 17:59:12

Non mais je dis juste qu'un mod Game of thrones pourrait être assez cool, dans le sens où je kifferai bien travailler pour Tywin Lannister et envahir Winterfell avec une bannière représentant un lion dessus ! :oui:

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:03:13

Moui...
Perso je suis un très très grand fan des livres et je pense qu'un mod sur Warband me decevrai plus qu'autre chose au final.

BlackDonuts BlackDonuts
MP
Niveau 3
08 février 2013 à 12:48:50

Je compte le tester et d'ailleurs faire une vidéo dessus si ça t'intéresse ! http://www.youtube.com/user/Blackd0nuts

Mais le jeu qui se prête le plus à l'esprit Game of Thrones c'est Crusader Kings 2, et y a déjà un mod Game of Thrones tout beau tout chaud !^^

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 16:58:52

Salut tout le monde, j'ai le mod et niveau diplomatie ça passe vu que le mod diploamcy est intégré dedans :).
Dans les villes que l'on controle dans "manage this town" il y a la possibilité de recruter des soldats, je le fais mais j'ai l'impression que ça marche pas, ou alors je n'a ipas compris le but de l'action quelqu'un aurait une idée ?
Autre point, quelqu'un a réussi a trouver la solution a ubug des prisons pour les quetes où il faut délivrer un prisonnier ?
Dernier point, avez vous aussi un bug avec les troupes que l'on petu recruter auprès du conseiller militaire ? Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 18:11:24

Mais c'est normal que chez moi a Clash of kings c'est la guerre de cent ans ? Chez moi sa se passe a Dijon , Paris Marseille etc ... . Et il y a le royaume de France ...

Connaissant Game of Thrones j'ai vu que ca n'était pas du tout ca . Pourtant c'est bien installé , c'est bizarre.

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 18:33:22

Tu as du télécharger un autre mod :) genre 1257 AD, je te refile le lien :) http://www.moddb.com/mods/a-clash-of-kings Espérant t'avoir aidé :) Tu vas pouvoir m'aider aussi :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 18:57:28

Justement , j'ai téléchargé exactement celui là. D'ailleurs je constate une espèce de "mix" entres les mods . Exemple :

Y'a la carte de "la guerre de cent ans" mais quand on créer son personnage , on peut sélectionner "Votre père était : A Dothraki warrior". Je pense pas qu'un guerrier dothraki existe . :)

Pourtant j'ai jamais installé la guerre de cent ans c'est vraiment bizarre.

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 19:05:27

LEs dothrakis existent... Dans GOT :p C'est bizarre, tu pourrais me faire un screen de ton menu principal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 19:36:10

Bon , on va se calmer ...

Promettez moi de ne pas rire :)

Koment ont fé 1 screen ? :hap:

Sérieusement , mon jeu , comment dire , n'est pas sur steam . ( :hap: )

Alors comment fait on un screen en général ? Je sais qu'il y a une touche mais je ne la trouve pas.

Merci d'avoir lu ce mini-pavay :noel:

Enkyll Enkyll
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 20:04:44

La touche impr ecran systeme. Apres tu colle dans paint.

T'as vérifier si tu avais la bonne version du jeu requise par le mod ?

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
28 février 2013 à 22:18:43

Effectivement sans steam pas de majs autos, ou tu le lie à steam, ou tu les fait toi meme :) Bon sinon personne n'a d'idées pour mon post ? :up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2013 à 22:45:39

Okay mais une fois que c'est fait ou on trouve le screen ? Parce que j'appuie dessus mais sa ne fait rien ...

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 00:02:06

C'est pas grave :) décris moi juste ton menu principal :) le thème est défini par rapport a ce mod on verr abie nsi c'est un bug ou une mauvaise install :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:17:23

Okay , attendez :

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:22:52

Alors tout d'abord il y a ce fameux chargement de 10 min :) D'ailleurs , l'image de chargement est un mur . Le Mur de GoT ,j'imagine . Le menu : Il est de couleur a peu près beige , avec écrit "A Clash of Kings" au milieu. Il y a aussi des goutelettes de "sang" (ou autre mais a mon avis c'est du sang) . La musique est chantée par une voix féminine / aiguë.

Voilà , en tout cas , merci pour l'aide :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:28:39

D'ailleurs , j'ai recommencé une nouvelle partie , toujours la même chose . Je vais réinstaller le mod pour être sûr .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:42:44

Et , d'ailleurs, si le mod diplomacy est "activé" pour ce mod , est ce que "diplomacy plus" est compatible ?
Je sais sa fait beaucoup de questions ,je sais , désolé :)

Metalpixel Metalpixel
MP
Niveau 6
01 mars 2013 à 10:46:58

Pour diplomacy plus je ne sais pas, et pour le menu c'est bien ça, bug d'install, Essaye de copier tes autres mods dans un dossier temporaire en attendant histoire que ça ne gene pas Clash of kings.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment