CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur les compagnons

Subterfuges
Subterfuges
Niveau 6
05 janvier 2013 à 18:15:09

Hello !
Voilà j'ai une petite question au sujet des différents compagnons que l'on peut avoir dans son armée:
J'ai lu qu'on pouvait faire de l'un d'eux son vassal si l'on créé son propre royaume, pour lui donner plus d'autonomie ainsi qu'une armée.
Je voudrais savoir si c'était possible de faire la même sans être roi. en somme j'aimerais donner des hommes à un de mes compagnons et pouvoir lui dire de les envoyer où je le souhaite, cependant je ne voudrais pas perdre mon serment d’allégeance.

Merci d'avance :ok:

lunatiick
lunatiick
Niveau 3
05 janvier 2013 à 19:35:45

Je ne pense pas que cela soit possible (en tout cas j'ai jamais trouvé cette option).

Subterfuges
Subterfuges
Niveau 6
05 janvier 2013 à 20:22:17

Arf, okey merci et sinon quelqu'un a une technique pour augmenter rapidement le charisme ou directement la compétence permettant d'avoir une plus grande armée ? Parce que lvl-up c'est long :hap: ... (via un livre ou je ne sais trop quoi )

Felirex
Felirex
Niveau 3
06 janvier 2013 à 12:06:23

Pour t'a première question, sur la native, si tu veut que l'un de tes compagnons aye une armée, tu est obligé de lui offrir un domaine (ville ou château ou village), donc si tu à pas ton propre royaume ce n'est pas possible.
Pour ta deuxième question, je pense qu'il doit avoir un livre pour ça (pas sûr), donc va dans les tavernes et essaye de trouvé un marchant de livres.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:52:27

La meilleure manière d'augmenter son armée c'est de monter sa renommée. Fait pleins de batailles contre des bandits, surtout des relativement gros groupes. Les pirates situés au Nord, à l'Ouest de Rivacheg donnent souvent pas mal de renommée, mais ils peuvent être un peu plus dûr à vaincre que les bandits des forêts par exemple :ok:

Subterfuges
Subterfuges
Niveau 6
06 janvier 2013 à 20:06:27

Ok merci, tu as une idée de combien de renommée est requise pour pouvoir prendre environ 350 hommes avec soi ?
+ le renommée augmente-elle également le nombre de prisonniers ?

Merci d 'avance :ok:

noma2501
noma2501
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:32:22

350 hommes ? O_o
C'est impossible, 350 hommes ça fait -350 de moral, tu peux pas contrebaancer une si haute valeur. et puis même, j'ai plus de 2600 de renommée, et celle-ci me rapporte environ 100 de capacité d'armée.

Subterfuges
Subterfuges
Niveau 6
06 janvier 2013 à 22:04:41

Ah j'avais pas pensé au coup du moral, tant pis je pensais que la taille de l'armée était "illimité" dans la limite du raisonnable.

aickann
aickann
Niveau 8
07 janvier 2013 à 19:38:16

salut, je crois que c'est un homme en plus pour 20 de renommé.
si vous voulez un conseil essayez tweak mb c'est un logiciel qui permet de modifier pas mal de choses dans les mécanisme de ce magnifique jeu.

Darryone
Darryone
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:29:32

350 hommes pas possible dans Native mais il y a des mods où c'est normal (brytenwalda) mais de toutes façons avec une armée de 120 mecs t'as déjà plus de soucis à te faire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 21:21:47

Sauf quand ton château est assiègeé et que y a toute l'armée de l'ennemi :hap:

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
07 janvier 2013 à 22:24:47

Je pense que le maximum d'armée possible (et surtout jouable), c'est environ 200 soldats. vec le max en commadement, environ 2000 en renommée, on doit tourner dans ces eaux là...

Après faut savoir gérer la bouffe et surtout le moral, donc assez chaud quoiqu'il arrive... De plus, tu te déplaceras extrêmement lentement et tout le monde te fuira ==> à part pour des sièges... Tu ne te battras jamais !

Personnellement, en fin de partie, je tourne souvent entre 80 et 110 soldats "habituels", ce qui est largement suffisant, mais quand j'entre dans une grande campagne de conquete (generalement pour prnedre une ville et un ou deux chateaux coups sur coups) je rassemble environ 165 hommes, le maximum pour mon perso.... Et je n'ai jamais eu de problèmes. Plus, franchement, ça te feras juste galérer. Et comme avec le native, tu es de toute façon limité à 150 soldats en meme temps sur le champ de bataille (Pour ton armée + celle de l'adversaire) yen aura jamais que 75 en meme temps, donc meme pour "la classe", une grosse armée ne sert vraiment à rien.

Fredynouchet
Fredynouchet
Niveau 6
07 janvier 2013 à 22:53:01

Et puis le type le plus important et qui fait tout dans la bataille, souvent cest toi alors moi mes mec sont plus des punchings balls qu'autre chose.

Subterfuges
Subterfuges
Niveau 6
08 janvier 2013 à 11:08:30

Ouais je suis d'accord pour les 100 hommes en temps normal, mais comme tu dis en cas de campagne militaire, j'aurais aimé pouvoir transporter plus que mes 200 hommes actuels, parce que si tu n'es pas maréchal et que tu vois une forteresse avec 150 hommes, tu galère à la prendre alors qu'avec 250-300 homme c'est du gâteau !

en tout cas merci pour vos réponses :ok:

Eleth-Anar :d) Si ton PC est récent, télécharge battlesizer, un "mod" qui te permet de modifier à volonté le nombre de soldats sur le champs de bataille. Très jouissif de faire des combats à 200vs200 ! Bon, ça rame...

Darryone
Darryone
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:08:17

Tu peux prendre n'importe quelle forteresse ou défendre n'importe quel château avec 120 soldats :oui: suffit de prendre les bons. (j'ai déjà défendu a 120 vs 1260, 100 huscarls et 20 archer :rire:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
08 janvier 2013 à 19:46:04

Quand on joue en facile, on peut effectivement remporter ce qu'on veut avec 75-80 soldats. Quand tu augmentes en difficulté, c'est impossible, mais avec 100 huscarls, de conquérir une ville garnie de 400 troupes, dont environ 100 d'élites :non:

La vidéo du moment