Bonjour,
Voila après avoir joué quelques jours au mode native de warband j'ai décidé d'installer Brytenwalda et de commencer une partie dessus.
Le truc c'est qu'autant dans la version de base j'arrivais sans trop de difficulté a partir de tout en bas de l'échelle sociale et à monter assez haut autant sur ce mode c'est autrement plus difficile...
J'ai commencé comme braconnier avec un père qui était paysan libre et du coup je commence sans fric, sans réputation, sans équipement et mes stats sont pourries.
Je voulais donc savoir quels étaient vos trucs pour avancer dans ce mod? est-ce qu'il faut que j'aille faire le paysan au début même si ça me coût en réputation ou est-ce que je dois aller m'attaquer aux bandits même si ils ont l'air plus forts et plus nombreux que sur la version de base ou bien aller chercher des missions auprès des seigneurs?
Je précise que je ne plains pas de la difficulté, je trouve ça plus réaliste et plus intéressant mais j'aimerais juste quelques conseils pour ne pas trop galérer.