Salut a tous.
Jouant sous Brytenwalda 140 , je me demande s'il y a moyen de modifier la difficulté du jeu.
Le probleme etant que j'approche du LVL 30 et ayant une armé approchant les 600 hommes facillement , je me retrouve face a un probleme asser genant.
Le fait est que que les adversaire on maintenant des armée completement abuser , il n'est pas rare de croisé un Roi enemis avec 1200 homme avec lui , meme un simple chef se balade avec 700 homme, donc quant il partent en campagne j'ai souvent pres de 3000 homme assiageant une de mes ville donc ca devient completement ingerable.
400 homme en garnison ,plu pres de 600 avec moi, il m'est impossible de rivalisé face a plus de 3000 soldat, si il parte en campagne.
Meme en appelant mon royaume en soutient vus le temps qu'il mettent a venir, la bataille est deja fini depuis 3 jours quant je le vois arrivé.
Reste le moyen d'over blinder en homme mes ville mais bonjour la facture a la fin, donc je me vois dans une impasse avec impossibilité de surmonté la difficulté meme en metant tout au minimum en difficulté.
Quel conseille pouvez vous me donner pour faire face a tout ca, sachant que jai pres de 1600 renomer et 600 reputation.
J'ai beau chercher je ne trouve rien a part me faire completement ecraser par les enemis.