Le royaume rodhok est loin d'être évident à envahir. Non seulement c'est pas simple de circuler rapidement sur le territoire, mais en plus les montagnes favorisent beaucoup une armée sans cavalerie lors des combats, troupes sur lesquelles je suppose que tu comptes pas mal.
En plaine, ils peuvent être relativement facilement vaincus en usant un peu de stratégie pour éviter les piquiers avec la cavalerie, mais le problème, c'est que le territoire rodhok ne comporte quasi aucune plaine. C'est donc une bataille de longue haleine, impliquant un haut niveau de stratégie.
Et je ne parle pas des sièges. Les arbalétriers rodhoks sont redoutables, surtout par leur nombre. Puisque les rodhoks divise leur arbre de soldats en 2 plutôt qu'en 3 (pas de cavalerie), la proportion d'archer est environ 50%, ce qui est en siège peut être destructeur, surtout qu'ils se débrouillent assez bien au corps à corps. Il faut donc s'armer de patience et ne pas désespérer en subissant un grand nombre de pertes. Assure toi de lever un ost suffisamment pour que l'avantage du nombre se fasse réellement sentir, et qu'au bout de quelques vagues de renforts le combat sur les murs tourne à ton avantage.
Bon dit comme ça, ça à l'air bien terrible, mais je suis sûr que tu vas y arriver