CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer dans brytenwalda

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mouakev
Mouakev
Niveau 6
29 octobre 2012 à 12:08:13

Bonjour,

J'ai charger le mod Brytenwalda. Ca fait 5 perso que je crée et impossible de démarrer le jeux je me fais battre par n'importe quel abruti.

J'avais une armée de 30gars je me bas contre des pillard pas stuff du tout, ils étaient 25. Je me fais niquer.

Je décide de faire quelques quêtes solo pour gagner de l'xp. 1ere quete entrainer des paysans, j'ai pas le temps de lever mon baton alors que le paysan m'a déjà fait mordre la poussiere.

Je sais pas comment débuter je me fais ramasse à chaque fois...

Je joue tout au max et j'ai pas envie de diminuer la difficulter...

Je veux juste des conseils sur les compétences choisient lors de la création ou ce que vous faite en début de partie...

Merci

[0x10c]
[0x10c]
Niveau 9
29 octobre 2012 à 22:26:08

BrytenWalda est beaucoup plus dur que le Native, mais habitue toi, prends du plaisir à galérer et tu verras que tu seras accro, après 2 mois de BrytenWalda, le Native n'a plus de saveur, la facilité et les recrues qui Xp en une bataille contre des pillards :pf:

Mouakev
Mouakev
Niveau 6
30 octobre 2012 à 22:22:34

Le plaisir je l'ai deja ^^ Mais c'est baleze enfin j'apprends à faire les parades...

Je percevers

Kaelin-Ring
Kaelin-Ring
Niveau 6
16 novembre 2012 à 06:04:37

As tu commencé direct sur Brytenwalda mouakev?
Ou tu a fait de la native avant? parce que je ne connaissais pas Mount and Blade - Warband, et quand j'ai commencé en native je galérais un truc de fou ( au niveau des combats, du gameplay, c'est sur c'est pas la PS3 ^^)

Du coup c'est peut être pour ça ;).

fafacool
fafacool
Niveau 3
20 novembre 2012 à 11:36:46

au début je te conseille de jamais charger tout simplement. tu les laisse venir, tu évites de rompre la formation de tes hommes et toi tu fais le ménage en utilisant tes troupes comme boucliers. si tu charges divise ton armée en deux escouades et essais de les prendre sur les flancs.
ca reste assez chaud quand même, en ce qui me concerne j'ai baissé les dégats qu'on t'inflige par deux, c'est assez abusé dans certains moments genre quand un mec te balance une pierre dans la jambe et que tu perds les 3/4 de tes pvs.
et je suis faible, je joue une partie ou je peux recharger quand je veux.

bebe-red
bebe-red
Niveau 19
26 novembre 2012 à 18:14:52

pour t'ameliorer, rejoins les troupes du seigneur d'un royaume souvent en guerre, cela t'entrainera au CaC, et regarde ses tactiques, voir comment il dirige son armée. Bon courage

fafacool
fafacool
Niveau 3
27 novembre 2012 à 18:58:54

ouais enfin moi pour ce que j'en ai vu le PC se contente de foncer dans le tas sans vraiment établir de stratégie

[vram]
[vram]
Niveau 10
29 novembre 2012 à 01:51:12

Perso, j'ai lancé le jeu et 10 minutes plus tard j'ai compris que c'était pas native...et que seul, au début, c'est vraiment difficile, je me suis fait capturé par un groupe de 7 pirates qui me chargeait direct après une victoire épique sur un seigneur alors que j'avais décidé de brûler les morts, 7 contre 17 et ils ont pulvérisé ce qui me restait de soldat, les 17 était le reste de mes 68 et était déjà blessé.

C'était genre la 4e ou 5e fois que j'étais fait prisonnier, ma soluce...être soldat...

Tu deviens en quelques sortes le compagnons d'un seigneur, selon ton niveau, tu commence comme simple merde qui lance des pierre et tu up au fil des combats, tu n'a aucun pouvoir, tu obéis et tu te bat.

Perso, j'ai choisie l'armée d'un roi, tu te bat moins souvent mais jamais tu ne subis la défaite, ou très rarement, car avec qu'un seigneur, les risques d'être encore capturé son grand.

M'enfin, la vie de soldat est utile au début, tu y apprend plein de chose...

En ce moment je me trimbale presque 300 soldat dont la plupart sont élite, j'ai créer une garde rapproché de fou furieux et rien n'y personne ne peut me défaire, je prends des royaume entier à moi seul.

Ma garde rapproché compte 10 gars, dès le combat lancé, je fait suivre pour la garde rapproché, du coup, peut-importe la situation ou l'endroit que je suis sur le champs de bataille, j'ai les 10 plus puissant et solide soldat du royaume autour de moi, jamais je ne suis blessé ou tuer dans un combat.

D'ailleurs, assez efficace aussi lorsque t'a une cavalerie, qu'importe son niveau, c'est toujours plus fort que l’infanterie sur terrain plat même vs une infanterie d'élite.

Du coup, toujours faire gaffe à l’environnement, si tu sait que tu est en terrain montagneux, infanteries légère et archer, plat c'est l'infanterie lourde et la cavalerie, forêt j'ai bien l'infanterie légère avec la lourde, une 10aine de cavalier que tu garde en réserve au cas ou le combat sort de la forêt...

M'enfin, ça c'est moi...en résumé, ce que je veux dire, prend en compte le terrain, le type de soldat de ton armée, leur niveau, force/faiblesse et deal avec ça...

L'IA est plus aboutie et la difficulté en combat plus grande, aussi essaie de pas trop t'encombrer avec des armures de 20tonne, quand t'est à bout de souffle, c'est pareil que d'être un lièvre coincé dans un collet, te reste plus qu'à attendre la mort.

darkri76
darkri76
Niveau 10
24 décembre 2012 à 19:02:18

Pareil pour moi , j'approche des 400 gars dans mon armé.

L'IA pour moi utilise des strategie, il se deplace en cube, il n'attaque pas a m'attende , il batte en retraite pour reformé leur rang et il se debrouille plutot bien.

Pour ma strat , la moitier de mon arméé et composer d'archer , vus que souvent l'enemis attends sans attaquer , j'envois quelque cavalier pour tuer au moin 1 enemis et les rapelle aussitot , l'enemis chargera aussitot qu'un d'entre eux est mort.

J'ai plus qua les attendre avec mon armé d'archer qui reduit de 3/4 l'enemis avant qu'il apparoche et je les fini avec l'infanterie , c'est plutot efficace et j'arrive a tuer des armé de plus de 600 enemis , en affichant 500 soldat en meme temps avec battle sizer.

Sinon evité les combat en foret et en montagne et privilegié les plaines aide deja beaucoup.
Aussi pas foncer bettement, bien placer tes arché ,envoyé les cavalier en premier et l'infanterie au dernier moment juste avant que les archer se fasse attaquer.

Se replier pour reformer les rang et pas laisser tous le monde en bordel.
Les archer on pas des fleche a l'infini , verifier qu'il sont pas en train de glander et les envoyer au corp a corp quant il n'ont plus de fleche.

DieuPardonne
DieuPardonne
Niveau 10
25 décembre 2012 à 02:40:04

POur le début c'est simple : gagner des sous (pour pouvoir par la suite payer ses soldats, acheter de la nourriture, etc...).

Pour cela : tournois, entrainement dans les arênes, pile ou face avec les taverniers, etc...

Ensuite, recruter quelques soldats (une 30 aines), et rejoindre un royaume. Aider les seigneurs a combattre les autres seigneurs (ne pas attaquer seul un seigneur sinon c'est la mort assurée).

La suite devrait aller toute seule.

bebe-red
bebe-red
Niveau 19
25 décembre 2012 à 21:12:20

Bonjour. Je profite de ce topic pour poser une question. Lorsqu'on est plus etabli dans le jeu, et qu'on cree une faction, comment eviter qu'a chaque annonce de rebellion, mes seigneurs se barrent avec leurs chateaux, meme avc 100 de relation? Merci.

JVfr
JVfr
Niveau 10
25 décembre 2012 à 22:35:21

J'ai eu le même problème.

Ma solution ?

Envahir toutes les factions le plus vite possible :hap:

bebe-red
bebe-red
Niveau 19
25 décembre 2012 à 23:26:26

Ah... :hum: Et il n'y aurai pas autre chose qu'on puisse faire, parce que là, çà retire du plaisir au jeu qd meme.

JVfr
JVfr
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:30:44

Si t'en trouve une, fais moi signe, car la j'ai perdu 2 grandes villes :hap:

bebe-red
bebe-red
Niveau 19
26 décembre 2012 à 10:25:01

ouch... La c-est ch... Si quelqu'un a une solution...