CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette pc compatible avec warband

tkt-67
tkt-67
Niveau 4
05 septembre 2012 à 15:46:34

Bonjour a tous, c'était pour savoir si une manette pc était compatible avec mount & blade warband , car lors des batailles je ne gère pas trop avec le clavier j'arrive mieux avec une manette. Merci d'avance pour vos réponses.

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
05 septembre 2012 à 18:50:08

Tu te dis déjà d'avance meilleur sur manette que sur clavier-souris à warband alors que t'as jamais joué avec une manette sur warband ? :o))

Le gameplay d'un tel jeu serait injouable, et c'est d'ailleurs bien pour ça que warband ou un m&b-like n'a jamais été porté sur console.

Sinon, tu peux essayer avec une xbox360, tu auras juste les vibrations si tu te prends un coup.

xanderdjiff
xanderdjiff
Niveau 7
08 septembre 2012 à 15:41:10

Je ne sais pas pour les autres mais la manette 360 est reconnue, il faut juste attribuer les touches.

C'est parfaitement jouable, si tu as l'habitude de jouer au pad.
Perso, j'utilise le clavier/souris en complement, pour dans les menus ou sur la map.

Sinon, pour les jeux ne reconnaissant pas les pads, tu peux toujours utiliser le logiciel Xpadder qui te permet d'attribuer les touches du clavier/souris a celles de ta manette.

tkt-67
tkt-67
Niveau 4
09 septembre 2012 à 17:08:49

Merci pour ta reponse xanderdjiff :ok:

-Noch
-Noch
Niveau 1
09 septembre 2012 à 18:31:14

Ce n'est pas un peu dur de jouer au pad ? Je veux dire que y a quand même pas mal de touche de commandes notamment, est ce que c'est gérable ?

tkt-67
tkt-67
Niveau 4
09 septembre 2012 à 22:26:57

ben si ta l'habitude de jouer au clavier et a la souris t'aura un peu de mal mais sinon c'est assez simple. Apres c'est aussi une question d'entrainement.

tipoulio
tipoulio
Niveau 5
16 septembre 2012 à 03:56:39

moi j'utilise une manette de ps3 pusique je n'ai pas de manette de xbox et ca va tres bien jouer a mount and blade avec une manette :)

xanderdjiff
xanderdjiff
Niveau 7
20 octobre 2012 à 21:18:37

En effet, ça va très bien de jouer à warband a la manette, surtout au corps à corps ou à cheval. Tu as toutes les actions que peut faire ton perso mappées sur la manette, et il y a une interface de commandement assez intuitive.

Apres c'est une question de gout, et puis en plus du pad j'ai le clavier/touchpad juste a coté, pour donner plus rapidement les ordres, ou pour naviguer plus aisément dans les menus.

fafacool
fafacool
Niveau 3
09 décembre 2012 à 14:48:43

Je viens de découvrir le pad, ça révolutionne ma vie

Kourion
Kourion
Niveau 8
10 décembre 2012 à 16:01:31

Ca doit etre tres bon en multi je pense ou finalement tu peux faire plusieurs manches sans donner un ordre... sauf siffler ton canasson à la limite.

TIPOULIO, t as fait comment pour que ton pc reconnaisse le pas PS3 ?

Merci par avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2012 à 14:02:49

Hey

Il ne faut pas confondre, manette (pad) avec les consoles meme si les consoles l'utilisent par defaut :-)))

C'est un tres bon périphérique de jeu...

la ruble pad 2 es un monstre de précision et de rapidité, imcomparable en confort de jeu; il faut cependant savoire la programer, mais pour ce qui es de la jouabilité, je peut en réglages maximum de difficulté et vitesse etre le seul survivant dans l'aréne (combats amicaux, ou meme les tournois) ou battre tous les prétendants dans les camps d'entrainement jusqu'aux champions)...

faut etre abitué a un pad c'es sur, mais effectivement, meme si on perd un poil en précision de la souris par ex en visant avec une arbalete, on gagne une rapidité de (toutes les comandes en meme temps comme sauter+parer+changer d'arme+donner un ordre) dans le meme milième de segonde) :rire2:

Content de voire que je ne suis pas le seul expert au pad sur pc ,certains jeux préfèrent la souris quand meme ,comme un donjon et dragon comme les drakensangs :-)

La vidéo du moment