CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer a cRPG

Falkon78
Falkon78
Niveau 4
14 juillet 2012 à 20:31:40

Bonsoir, j'ai réussi a installer cRPG.
Le probleme c qu'il faut créer on compte, et moi j'y arrive pas y me disent:

"Créer un nouveau profil dans Warband et adhérer à un serveur officiel comme EU_cRPG_1. Après quelques secondes, un message du serveur apparaît dans la zone de chat:
Votre nouveau mot de passe pour ce joueur et / ou du compte est la suivante: 0000 - Changez dès que possible.
Si vous l'avez manqué, vous pouvez le voir à nouveau en appuyant sur ​​la L clé pour ouvrir la fenêtre de discussion. Si vous êtes éjecté du serveur avec l'erreur Ce caractère appartient à quelqu'un d'autre. le nom est déjà pris."

Comment on fait please :peur: ?
Merci d'avance

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
27 juillet 2012 à 19:48:34

En fait, il faut que tu parvienne à avoir ton code, puis le rentrer sur cRPG.net, si tu l'as manqué, eh bien, je ne connais pas d'autres solutions que de faire un autre personnage, avec lequel tu auras un nouveau code.
Mais je te conseille de t'entrainer à la parade sur les serveurs de duel native un peu avant, car rare sont les personnes (du genre Angelanislv) qui peuvent jouer les "spammer" efficacement ( j'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment il fait pour avoir un bon score tellement il me parait faible, mais bon^^),sinon, j'espère que tu t'amusera bien, bonne chance!

Kourion
Kourion
Niveau 8
31 juillet 2012 à 16:32:57

Petit, que dis-je, gros coup de gueule... Hier, sans raison, sans TK, bref c'est a ne rien y comprendre, j'ai été banni du server... Qui fait ça ? et pourquoi ? C'est la première fois...

Kourion
Kourion
Niveau 8
31 juillet 2012 à 17:08:59

J'ai oublié de preciser qu'il s'agissait des EU-crpg... Qui prends ce genre de decision ?

Dorhinil
Dorhinil
Niveau 2
31 juillet 2012 à 17:57:02

As tu étais banni apres un vote ?

Le mieu est d'aller poster sur le forum officiel du mode, il y a une rubrique prévu pour ce genre de situation.

Kourion
Kourion
Niveau 8
31 juillet 2012 à 18:29:08

non non, pas vote ! Je suis allé sur le site, ils me disent qu'un type m'a banni pour "leeching", je ne sais même pas ce que ca veut dire...

Alors un type vous banni sans raison et ca suffit ? Alors là je suis soufflé... m'apprendra à etre fairplay

Kourion
Kourion
Niveau 8
31 juillet 2012 à 18:31:49

Tiens, voila un copie/colle de la phrase de l'administrateur

Banned for leeching by Ninja_Khorin, designated unban date is 02.08.2012 23:49:36.

je sais pas qui est ce Ninja_Khorin, mais en tout cas un beau salaud...

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
31 juillet 2012 à 22:32:46

Khorin est un administrateur de serveur, et aussi un joueur d'un bon niveau.
Le leeching, c'est quand tu joues sans armes et armures. Sinon, c'est que tu étais afk en jeu. Khorin est parfois un peu prompt, si je me rappelle bien.
S'il n'y avais aucune des raisons que j'ai cité, eh bien, poste un message dans le forum, c'est sans doute la meilleure solution ( et la seule, je crois :p) Mais je ne crois pas que les bans soient permanents, tu devrais vérifier.
En espérant t'avoir aidé.

Kourion
Kourion
Niveau 8
31 juillet 2012 à 23:23:33

Merci beaucoup de ta réponse... C'est vraiment sympa.

Le pb est réglé : 2 heures de jeu, je prends 3 mn pour aller pisser et hop, à la trappe ! Quand je pense a tout ce que je vois durant la partie, ou tout les tk que je subis en répondant "No pb man" parce que ce n'est qu'un jeu, alors oui il est gonflé et ferait mieux de s'occuper des types vraiment pas clean.

Bon, de toute facon c'est rentré dans l'ordre parce que, bonne poire, j'avais annoncé que j'allais pisser ! Bah j'ai bien fait. Khorin a retrouvé mon message... Et j'ai appris par la même occasion le coup du "spectateur" que j'ignorais totalement.

Mais si ce type réagit a chaque fois comme ça, un jour il y aura plus personne sur EU...

Bonne soirée, encore :merci: et bonnes vacances ! :ok:

La vidéo du moment