CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce moment de rage....

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
11 juillet 2012 à 18:38:50

Lorsque tu avances en tête de colonne sur une échelle, avec ton équipe derrière toi, et lorsque tu te retrouves sur la muraille ennemie, tu t'aperçois que tu es tout seul, et qu'ils ont tous reculés . :hap:

Désolé, il fallait que ça sorte :hap:

benijy
benijy
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:49:09

:rire: la même, dans le feux de l'actions je fonce dans les rangs ennemis avec mes hommes et mes alliés ...

En faite j'arrive au contact des ennemis mes alliés avait reculé et je me retrouve avec 30 de mes hommes contre 150 ennemis et mes alliés resté en arrière pour constater le massacre !

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
11 juillet 2012 à 18:56:23

Tu sautes courageusement pour venir au secours d'un allié qui se fait attaquer à deux contre un, et au moment ou t'arrives, il s'enfuit, te laissant seul à te faire buter :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
11 juillet 2012 à 21:35:16

Benijy :d) C'est exactement ça :noel:

Lepoulet :d) Ça m'est déjà arrivé aussi :rire:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:15:17

Perso y a rien à faire, ce qui m'énerve le plus ce sont les cavaliers alliés...qui passent devant toi en pleine bataille, obligeant ton cheval à s'arrêter net :hap:

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
12 juillet 2012 à 12:52:29

Ce moment où, fier cavalier que tu es, tu fonces le fer brandis pour trancher l'ennemi ... Mais évidemment, il faut toujours qu'il y ait un connard de lancier pour te one shot lance tendu ... :hap:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:14:49

Jerry Jinx, c'est pour ça que perso j'ai abandonné la charge chevaleresque pour la remplacer par un contournement de l'ennemi, moins impressionnant et plus fourbe mais nettement plus prudent et efficace :rire:

Hollande-flamby
Hollande-flamby
Niveau 7
12 juillet 2012 à 19:44:13

Perso, je rage qu'en multi :hap:

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
12 juillet 2012 à 19:52:03

Faudrait qu'on se fasse un petit groupe de fantassins à nous les gars, pas une team avec linebattle et tout le bordel, juste un petit groupe si vous êtes chaud :noel:

Putin cet aprem je suis tombé sur une map only Chevaux, je vous dis pas dans quel merde vous étiez si vous tombiez de votre cheval :hap:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
12 juillet 2012 à 21:50:05

Moi j'aime bien jouer fantassin dans une map de plaine Swadia-Rodhock. Tout les noobs se précipitent pour prendre un cavalier swadien, alors t'as qu'à te mettre rodhok et te prendre la lance la plus longue et tous les niquer un à un quand ils te chargent :hap:

Mais je suis d'accord avec Flamby. En solo c'est quasiment trop facile, même en difficulté élevée (je suis à 140 quelque % :noel: ). L'IA est tellement prévisible qu'on peut facilement éviter de se retrouver dans la merde.

Hollande-flamby
Hollande-flamby
Niveau 7
12 juillet 2012 à 22:31:25

Je suis chaud bouillant pour ton idée, Darkaji, sans prise de têtes :ok:

J'y avais jamais penser lepoulet88, je suis débile sans doute mais je prend les Swadiens :hap:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
12 juillet 2012 à 23:41:31

Ouais moi aussi à une certaine époque, mais je rageais tellement sur ces sales petits piquiers qui m'abusaient toujours que j'ai voulu essayer et dès que tu te mets avec deux trois alliés (piquiers aussi), ça devient super chaud pour l'ennemi de te faire quoi que ce soit :ok:

Et Darkaji j'embarque si ton idée lève, c'est vrai que ça peut être sympa. Pourrait y avoir quelques conflits d'horaire avec moi (je suis Québécois :noel: ) mais si ça donne qu'on peut faire quelques parties tous ensemble c'est déjà ça :ok:

Hollande-flamby
Hollande-flamby
Niveau 7
13 juillet 2012 à 00:30:02

J'avoue, et le pire c'est les piquiers qui t'attendent au sol... Je rage :ok:

northman59orig
northman59orig
Niveau 9
13 juillet 2012 à 00:32:49

Moi je rage quand mes gars me font tomber de l'échelle de siège ...

QUand tu as ramassé deux flèches bah tu claques comme une merde lol

Enfin c'est les risques de métier ;)

Sinon les piquiers suffit d'envoyer l'infanterie dessus, même à 1 contre 4 ça passe largement, en 10 secondes ils sont massacré mais ça suffit pour contourner et alors là après c'est le carnage ^^ suffit de ce coller au piquier pour annuler son bonus et bim coup d'épée bâtarde en plein front et les kills défilent :p

Chrono95
Chrono95
Niveau 23
13 juillet 2012 à 00:32:57

un bot bugger sur un toit pendant un siège qui a durée 1h et 1000 troupes....

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
13 juillet 2012 à 02:06:47

Ok les gars, bah dans ce cas prenez mon ID Steam : Darkaji :ok:
Si jamais d'aurtes gars veulent nous rejoindre, pas de soucis :d) Only fantassin hein :noel:

Northman :d) T'as tout compris , le coup du "je me colle au gars" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 09:39:15

Le coup de se commer au piquier est une mauvaise idée si celui-ci sait jouer :hap:

Hollande-flamby
Hollande-flamby
Niveau 7
13 juillet 2012 à 11:30:28

C'est mieux que rien :hap:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
13 juillet 2012 à 19:41:03

Et comme la plupart du temps, ceux qui prennent les lances et piques en infanterie savent très bien l'utiliser, c'est effectivement une mauvaise idée :hap:

Perso je suis incapable de jouer la lance, du coup je rage deux fois plus quand je me fait bien later par un mec avec une lance :noel:

La vidéo du moment