Alors voilà, comme vous l'avez remarquez je suis à la recherche d'une petite team pour pouvoir exploiter ce mode avec mon amis sous ts/skype.
Si vous êtes intéressés par ceci je vous prie de me faire signe.
tiens nouvelle version du mod?
Oui je suppose mais j'en suis pas un grand connaisseur. Tu es intéressé ?