CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de prendre épouse ?

pca_le_retour
pca_le_retour
Niveau 3
19 juin 2012 à 18:06:53

Bonjour,

Il est apparemment impossbile de prendre épouse si on n'a pas prété serment auparavant . Dans le cas ou on veut être autonome, on prete serment, on prend femme et on rompt le serment, c'est ca ? Ensuite on conquiert un chateau, mais comment ? sachant que les chateaux ont 200+ de soldats en garnison ? doit on faire allumer un incendie par un village pour distraire la garnison ?

Merci par avance

Prepus-Man
Prepus-Man
Niveau 66
19 juin 2012 à 18:17:04

:( Je suis indépendant et pourtant je viens de prendre une meuf en épouse, et j'avais déjà un château. Faut juste faire copain copain avec son père à la meuf et c'est bon.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
19 juin 2012 à 18:22:57

Faut être vassal, peu importe si c'est d'une faction quelconque ou bien de ta propre faction (ou tu serais roi bien entendu). Si tu te déclares officiellement indépendant (et que tu as un royaume et donc des terres), tu pourras avoir une épouse aussi bien que si tu pretes serment à un roi.

pca_le_retour
pca_le_retour
Niveau 3
19 juin 2012 à 21:00:26

Portant, lorsque je n'avais pas encore prété serment, la fille me refusait car non vasssal.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:01:53

Oui mais avais tu un royaume à proprement parler ou était tu seulement un aventurier indépendant?

pca_le_retour
pca_le_retour
Niveau 3
20 juin 2012 à 10:15:58

seulement indépendant en étant mercenaire du roi Harlaus.
D'ailleurs, comment faire pour être indépendant avec un royaume car quand on veut attaquer un chateau (sans garnison), c'est minimum 200+ de soldats .Je suis un peu ledg avec mes 75 bonshommes même si j'ai 20+ chevaliers swadiens.

D'aillerus, quand on a prêté serment, peut on se retirer de son serment ? cela entraîne-t-il des pénalités vis à vis du roi et du royaume ?

Merci

pca_le_retour
pca_le_retour
Niveau 3
20 juin 2012 à 10:16:39

D'ailleurs, comment faire pour être indépendant avec un royaume car quand on veut attaquer un chateau (sans garnison), c'est minimum 200+ de soldats .Je suis un peu ledg avec mes 75 bonshommes même si j'ai 20+ chevaliers swadiens.

D'aillerus, quand on a prêté serment, peut on se retirer de son serment ? cela entraîne-t-il des pénalités vis à vis du roi et du royaume ?

Merci

pca_le_retour
pca_le_retour
Niveau 3
20 juin 2012 à 10:17:17

Merci

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
20 juin 2012 à 18:56:22

Slt:

avec le roi tu as un -35 pas avec le royaume mais avec le roi.

si tu as offert un tournois à une dame mariée tu vas la voir pour remonté ta relations avec lui ( ou autres lords ).
Avec moult deniers .

Bonjour,

Il est apparemment impossbile de prendre épouse si on n'a pas prété serment auparavant . Dans le cas ou on veut être autonome, on prete serment, on prend femme et on rompt le serment, c'est ca ? :d) oui :g) Ensuite on conquiert un chateau, mais comment ? :g) cela dépend de ta compétence Leadership :g) avec une formation de 75 hommes pas lol hien ^^ .

:-)))

Te met un lien sa peu tj servir .

http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,110130.0.html

La vidéo du moment