CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reconstruction armée

Mouakev
Mouakev
Niveau 6
17 juin 2012 à 20:42:34

Jai besoin de votre avis, je suis vassal chez les swadien, je montais en puissance doucement jusqu'à une petite erreur, j'ai siège un château seul, j'avais plus d'homme à la base mais moins bien entraîne...

J'y ai laissé mon armée et depuis je n'arrive plus à reconstruire une armée, nous sommes toujours en guerre et je me fais chopper par la première armée ennemies, ou alors je n'ai plus d'argent et je mon armée se barre...

Besoin de gros conseil

Merci

Pluton95
Pluton95
Niveau 3
17 juin 2012 à 21:04:38

Salut Mouakev ,

J'dirais que dans ces cas la c'est très difficile de se reprendre,surtout quand on est vassal et que notre royaume est en guerre , ça a du m'arriver une bonne dizaine de fois si ce n'est plus ... enfin bref , le conseil que je te donne est d'abord de te refaire un petit peu d'argent en participant a des tournois , surveille bien ta route , évite les agros,recrute et si tu possède une compétence mentor assez élevée (toi ou l'un de tes héros) , reste en ville et attends 2 ou 3 nuits en ville ,plus même si il le faut,ça te permettra de passer les premières promotions pour tes soldats , après c'est toi et ta chance donc , bonne chance ;)

Mouakev
Mouakev
Niveau 6
17 juin 2012 à 21:38:45

J'ai même pense à redevenir mercenaire et non vassal... Je n'ai qu'en ville en bordure de territoire qui se fait piller tout le temps. Mais bon je veux rencontrer une dame alors...

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
18 juin 2012 à 03:28:04

Bats toi contre des bandits et autres trucs faibles pour augmenter ton armée de base, et ne va au combat contre des seigneurs qu'avec des alliés.

Mais plus important encore pour augmenter vite: la compétence Mentor. Augmente la au max et chopes toi quelques compagnons que tu augmenteras aussi leur compétence Mentor, elle s'additionne à la tienne.

Après c'est un peu de pratique. Évite de rentrer trop profondément en territoire ennemi quand t'as pas assez de soldats, reste en bordure de villes ou châteaux pour y retraiter en cas de besoin, augmente ta relation avec des villages pour recruter plus de recrues d'un coup, etc.

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
18 juin 2012 à 11:29:49

Je préfère encore ma technique : recrute un compagnon comme Borcha ou Deshavi, et développe à fond ses compétences de pisteurs, connaissance du terrain et déplacement rapide. Tu te déplaceras plus vite que n'importe quelle armée ennemie quelle que soit ton armée dès qu'il aura atteint le niveau 5 ou 6, ce qui va assez vite, et tu les verras venir de loin. Ce sera donc assez facile de jouer au chat et à la souris, et d'esquiver tes adversaires. Perso, sur pas mal de parties je n'ai jamais joué sans avoir très rapidement un compagnon pisteur, il est indispensable. Et si ton perosnage l'est en plus, et bien ne te prive pas du compagnon car les compétences s'additionnent : tu seras juste impossible à attraper.

Donc tu pourras, normalement, t'entraîner en toute quiétude.

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
18 juin 2012 à 13:12:52

Pour les problèmes d'argent fait du commerce et achètes des entreprises dans les villes.

La vidéo du moment