Bonjour, je créer ce sujet afin de vous expliquez un bug qui se produit souvent, et qui m'énerve.
Après avoir installer un mod par exemple The Pelopponesian Wars. Je l'ai bien sûr lancer, et là tout va bien, jusqu'à que je choisisse ma faction, et certaines factions sont : Rhodoks, Swadiens.. etc (factions de native) et sa me le fait sur d'autres mods, et même jusqu'à mettre la map de Caraldia, j'aimerais savoir d'où peut bien venir ce bug agaçant..
Certaines fois, a la fin de l'installation ou du transfert de fichiers, il copie des fichiers de Native..
