Sa fait pas longtemps que j'ai tester mount & blade et je peut plus m'en passer :p
On m'a dit que dans Warband il y avait les Ottomans c'est vrai ?
Et il faut le 1 pour jouer ou non ?
Merci beaucoup !
Bonne soirée ;)
Cordialement, Hababam
spartan027
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:47:32
ce sont les Sarranides et non le 1 n'est pas nécessaire pour jouer à Warband """""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Halo, son vent divin balayera les étoiles et guidera tous les vrais fidèles sur la voie du salut. - Hod Rumnt
Faites connaître ce jeu http://www.hazeron.com/
hababam
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:00:36
Ok mais il y a des mod's pour les Ottomans ?
Nubijuki
Niveau 3
14 mai 2012 à 08:49:41
Un mode tres attendus est en construction depuis un moment déjà et il devrait faire intervenir les ottomans lors croisades.