Je me suis promis que je trollerais plus ... J'y arriverais !
Il y a plusieurs méthodes pour créer son royaume, plus ou moins difficile mais elles entraînent toutes une guerre donc si tu commence une partie, cherche plutôt à devenir vassal, même si c'est pour faire un royaume ( c'est ce que j'ai fait ). Deviens puissant, à toi de gérer mais quand tu commence à avoir conquis plusieurs châteaux/ville et avoir une armée puissante 100/150 hommes, tu peux te créer un royaume, 2 méthode s'offre à toi :
- Renonce à ton serment d'allegence en ayant pris le soin d'enlever toutes les garnisons des tes châteaux/villes si tu en as, et reconquis les de façons indépendante vus qu'il serons revenu à ton ancien vassal.
- 2ème méthodes, plus longue mais moins risqué que la première. Fait beaucoup de conquête ( deviens maréchal du royaume auquel tu es vassal si possible ), et surtout demande à se que l'on t'attribut tout ce que tu gagne, si tu a de la chance ils vont refuser de te le donner et tu peux refuser, tu passe en guerre contre eux mais tu garde tes fiefs.
Dernière méthode, si jamais tu es suicidaire, commence une parti entraîne toi, récupère de l'argent et lève une armée seule et assiège le château que tu veux, tu auras surement du mal, mais c'est possible !
j'espère avoir été claire ... Enjoy !