CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La lance useless ou pas?

taklin
taklin
Niveau 4
24 avril 2012 à 19:50:29

Bonjour
voilà j'essaie de percer avec la lance ( lol ) et j'ai vraiment du mal en duel j'ai l'impression qu'avec la lance et le bouclier on peut pas rivaliser, à part contre la cavalerie :)
J'aimerais savoir s'il y a des pros de la lance qui pourrait me montrer comment il rox :)
(je parle evidemment de l'utilisation de la lance en infanterie)

[lepoulet88]
[lepoulet88]
Niveau 3
24 avril 2012 à 21:25:59

Perso je suis incapable de l'utiliser :hap:

Je me contente de stopper les charges de cavalerie avec, et encore, en solo j'ai presque toujours un cheval et en multi je prends pas la peine d'acheter de lance, la seule que j'utilise est celle qui vient gratuitement avec les Sarranides.

Je suis intéressé aussi, parce que la plupart du temps je me fais own par des lanciers ennemis :noel:

Crindombre
Crindombre
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:26:13

La lance en infanterie ça me paraît pas efficace. Par contre en cavalerie ça envoie du steak ! (Dégâts avec la lance couchée, c'est à dire quand tu n'appuies pas sur le bouton et que t'attends juste d'avoir la bonne vitesse et que tu percutes ton adversaire de plein fouet, comme dans les tournois, tu one shot n'importe qui) :content:

Mais bon en ce qui me concerne rien ne vaut une bonne lame. :-)))

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:03:18

La lance est une très bonne arme en siège, redoutable dans l'effet de masse. Elle n'est pas à utilisé au corps à corps mais dans des mélées générales où vous pouvez toucher sans que vos ennemies ont la porté.

Iddys
Iddys
Niveau 10
25 avril 2012 à 04:56:00

+1 Sernays.

Lors d'un siège, quand je défends et que tout le monde est massé devant le goulet d'étranglement d'où arrivent les ennemis, j'essaye de trouver une lance par terre (si je n'en ai pas) et je frappe soit par les fenetres proches du pont, soit derrière mes camarades.

xlmajorlx
xlmajorlx
Niveau 8
25 avril 2012 à 07:04:45

Ou alors Estramaçon et go dans le tas comme tout le monde :hap:

Crindombre
Crindombre
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:51:17

+1 xlmajorlx :content:

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
25 avril 2012 à 12:14:14

L'estramaçon coûte cher et n'est pas disponible en début de partie ;)(normalement)

benijy
benijy
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:03:38

Ouais tout ces noob avec leurs grandes épée qui bourine ... ou les grande hache sarranide !

Lightar
Lightar
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:50:04

En joueur de Mount and Musket (NW maintenant) je trouve la lance très pratique une fois maitrisé du faites qu'elle est rapide :ok:

Après je sais pas de quel type de lance parler vous, les grandes qui ne font que le coup du bas ou celle qui ont 2 coups ?

Iddys
Iddys
Niveau 10
26 avril 2012 à 05:51:53

Perso je parles des grandes qui ne font que le coup bas, c-a-d les lance typiques de ce genre http://www.aillysurnoye.com/admin/upload/galerie/20080530-150155-569.JPG

:hap:

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
26 avril 2012 à 11:10:15

Les piques rhodoks sont mortelles au cac si on gere la portée et qu'on est a 2 c'est de l'embrochement et sans se prendre de coup (245 portee).

Ensuite les épieux sont pour moi la meilleure arme de Cac ils sont hyper rapides et sont meilleurs que les armes normales contres les cavs (L'épieu a 185 est idéal) en plus de ça ils ne sont pas cher alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2012 à 12:52:12

L'épieu en bambou sarranide (le gratuit) est super efficace. Si vous gérez bien sa portée ainsi que ses coups, cela peut être fatal contre un ennemi sans bouclier. Bien entendu c'est très efficace contre la cavalerie.
On peut aussi utiliser l'épieu en bambou à cheval, il est rapide et à une bonne portée, mais on ne peut pas faire de lance couchée...

Les très grandes lances du style (pique rhodok à 245 d'allonge ou l'épieu en bambou sarranide) sont très efficace en 2 contre 1.

Si vous vous retrouvez, avec un allié, en 2 contre 1 mais que cet ennemi résiste bien ; vous pouvez faire en sorte que votre allié prenne l'épée et vous l'épieu (ou vice-versa), et si vous tapez à un bon rythme l'adversaire, celui-ci cèdera rapidement :ok:

La vidéo du moment