Bonjour à tous, amis Jeuxvideo.comeur
Donc voila j'ai un sérieux problème de bug et je n'arrive pas à voir d'où cela vient car il a commencé dans le mode Brytenwalda mais j'ai test sur le jeu original (Native) et c'est pareil en clair les bâtiment sont surélevés (en français : on les voit dans les airs) vous me direz c'est pas très grave mais si parce que: Comment faire un siège a la cité des nuages (désolé j'ai regardé Star Wars hier) lol. Sérieusement ça rend le jeu injouable si le château ennemi joue a l'Everest en se baladant dans le ciel.
J'espère avoir été compréhensible mdr si vous comprenez peu ou pas (je ne critique bien sur pas votre intelligence supérieur de Gamers !) n'hesitez je tenterais d'expliquez clairement. MERCI d'avance bonne soirée