CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de texture d'armures..

jeckou
jeckou
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:40:17

Bonjour a tous ! Je viens juste a peine de me procurer le jeu et deja un bug m'énerve.. toutes les armures n'ont AUCUNE texture. Je l'ai remarqué en voyant qu'en enlevant mon armure je pouvais voir mon corps ( en bref, l'armure équipé.. je n'ai plus de corps) C'est terriblement énervent contre les adversaires...

Pourriez-vous m'aider ? Merci !

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
17 mars 2012 à 14:42:50

Poste un screen pour qu'on voie le bug. Pour les textures ce sont les fichiers .dds, vérifie qu'ils sont bien à leur place.

jeckou
jeckou
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:43:50

Ok je fais ca cinq seconde !

jeckou
jeckou
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:48:37

Ici avec armures :

http://s4.noelshack.com/upload/2500879976991_image_1.png

Ici en j'ai enlevé l'armure du torse

http://s4.noelshack.com/upload/497383926633_image_2.png

jeckou
jeckou
Niveau 10
17 mars 2012 à 14:58:39

:up:

jeckou
jeckou
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:20:02

:up:

jeckou
jeckou
Niveau 10
18 mars 2012 à 10:08:45

Personna n'a d'idée ? C'est vraiment tres genant..

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
18 mars 2012 à 11:38:17

Ouch, c'est pas très beau en effet. T'as essayé de réinstaller le jeu?

jeckou
jeckou
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:02:04

Ca fait 5 fois que je l'ai fais, xD

jeckou
jeckou
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:06:36

Quelqu'un aurait une idée de comment changer le Direct X ? Car j'ai vue que c'etait lié a Direct X 9 et que je devais joué a Direct X 7 mais seulement.. Dans le menu configure je n'y est pas accès.. Alors je me demandais si c'était possible de le changer directement depuis les fichiers du jeu ? Merci d'une réponse

revenant
revenant
Niveau 6
18 mars 2012 à 13:55:40

C'est quoi ta config ?

jeckou
jeckou
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:21:57

Je joue sur crossover games avec un mas OsX Leopard, mais sur les forums ils n'ont pas ce probleme..

benijy
benijy
Niveau 10
18 mars 2012 à 19:30:46

ça doit être du à l'os et au manque d'un fichier DX des pilote, ta configue ?

jeckou
jeckou
Niveau 10
19 mars 2012 à 15:53:58

Je serais pas te dire .. Mais quels fichiers pourrait manquer ?

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:47:48

Tu n'as pas accès au directx 7 dans le launcher du jeu? Essaye de mettre tes pilotes à jour au besoin.

On dirait que ton jeu ne trouve pas certaines textures, tu vas surement devoir le réinstaller.

jeckou
jeckou
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:54:02

Peut être que le fait de passer par un emulateur de windows me fait buguer (Je rapelle que je suis sous mac osX 10.5, via crossover games.. mais personne n'a ce probleme..). Donc si quelqu'un sait comment trafiquer les fichiers(j'ai les mêmes que vous) je suis prenant !

jeckou
jeckou
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:56:11

J'ai oublié de dire, j'ai déjà réinstallé mon jeu 5 fois..

jeckou
jeckou
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:02:17

J'ai aussi pensé a quelque chose d'assez fou.. quelqu'un pourrait m'envoyer tout les fichiers du jeux en ayant régler Direct x 7 ? Comment ça normalement ca devrait marcher.. Sauf si j'y connais rien.

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
21 mars 2012 à 18:54:05

Ca ne change absolument rien. Directx 7 reprend ton jeu en directx 9 et supprime de lui même tous les détails qu'il ne peut pas gérer. En cas de question, demande à mat, un officier du IVe (COUCOU MAT :hap: ), il joue sans problème et le tout sur mac également. J'espère t'avoir aidé, ou au moins éclairé!

La vidéo du moment