Ca ne change absolument rien. Directx 7 reprend ton jeu en directx 9 et supprime de lui même tous les détails qu'il ne peut pas gérer. En cas de question, demande à mat, un officier du IVe (COUCOU MAT
), il joue sans problème et le tout sur mac également. J'espère t'avoir aidé, ou au moins éclairé!