Yosh, je compte acheter ce jeu, mais j'ai deux questions
Le multi est actif ? Et, en multi y'a que de la guerre, ou ont peut faire du RPG ?
Merci
MissileGuide
Niveau 9
27 février 2012 à 12:14:40
Je me pose la même question
Lyrik505
Niveau 10
27 février 2012 à 12:47:03
Le jeu est très joué ! Il y a plus de 100 serveurs, et beaucoup sont utilisés, sans compter la multitude de mods !
[Sernays]
Niveau 9
27 février 2012 à 12:50:07
Tu peux faire du RP sur le mod Persistent World, aussi.
Par contre maintenant la plupart des serveurs ont un bon niveau. Il vous faudra maîtriser un tant soit peu les parades pour vous débrouiller en multi ;)
Matalique
Niveau 10
27 février 2012 à 15:03:15
Cool, merci
Shoalan
Niveau 5
27 février 2012 à 21:24:12
C'est juste de la bagarre le multi et y a bcp bcp bcp de skill.. mais y a du monde
Nubijuki
Niveau 3
01 mars 2012 à 10:42:10
Oui le multi reste encore tres actifs, il y a plusieurs servers qui fonctionne tres bien. Ensuite les teams sont tout autant actives. De plus, en se moment se deroule la Coupe des Nations, dans laquelle se rencontre l'equipe nationale de nombreux pays.
bloodbringer117
Niveau 6
06 mars 2012 à 00:46:32
je pense que il y a 4 gros mode de jeux: Native (le jeux d'origine) MM russia: un mod sur l'époque napoléonienne (je t'invite a rejoindre mon régiment, la pub n'a jamais tué personne) Persistent world: Mod ouvert, completement RP ou tu évolue de façon libre CRPG: un peu dans le style de PW mais cette fois si le monde n'est pas ouvert Voila après je t'invite a te forger ton propre avis !
[Abbey-Road]
Niveau 10
06 mars 2012 à 06:55:28
http://www.youtube.com/watch?v=offN14c3daQ&nomobile=1 Voilà un (petit) aperçu de ce qu'il faut maîtriser en multi. Le multi est très intéressant, de par le skill requis et la multitude de mods !