CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi actif ?

Matalique
Matalique
Niveau 10
27 février 2012 à 03:28:39

Yosh, je compte acheter ce jeu, mais j'ai deux questions :oui:

Le multi est actif ?
Et, en multi y'a que de la guerre, ou ont peut faire du RPG :( ?

Merci :hap:

MissileGuide
MissileGuide
Niveau 9
27 février 2012 à 12:14:40

Je me pose la même question :hap:

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
27 février 2012 à 12:47:03

Le jeu est très joué ! Il y a plus de 100 serveurs, et beaucoup sont utilisés, sans compter la multitude de mods !

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
27 février 2012 à 12:50:07

Tu peux faire du RP sur le mod Persistent World, aussi.

Par contre maintenant la plupart des serveurs ont un bon niveau. Il vous faudra maîtriser un tant soit peu les parades pour vous débrouiller en multi ;)

Matalique
Matalique
Niveau 10
27 février 2012 à 15:03:15

Cool, merci :)

Shoalan
Shoalan
Niveau 5
27 février 2012 à 21:24:12

C'est juste de la bagarre le multi et y a bcp bcp bcp de skill.. mais y a du monde :)

Nubijuki
Nubijuki
Niveau 3
01 mars 2012 à 10:42:10

Oui le multi reste encore tres actifs, il y a plusieurs servers qui fonctionne tres bien. Ensuite les teams sont tout autant actives. De plus, en se moment se deroule la Coupe des Nations, dans laquelle se rencontre l'equipe nationale de nombreux pays.

bloodbringer117
bloodbringer117
Niveau 6
06 mars 2012 à 00:46:32

je pense que il y a 4 gros mode de jeux:
Native (le jeux d'origine)
MM russia: un mod sur l'époque napoléonienne (je t'invite a rejoindre mon régiment, la pub n'a jamais tué personne)
Persistent world: Mod ouvert, completement RP ou tu évolue de façon libre
CRPG: un peu dans le style de PW mais cette fois si le monde n'est pas ouvert
Voila après je t'invite a te forger ton propre avis !

[Abbey-Road]
[Abbey-Road]
Niveau 10
06 mars 2012 à 06:55:28

http://www.youtube.com/watch?v=offN14c3daQ&nomobile=1
Voilà un (petit) aperçu de ce qu'il faut maîtriser en multi. Le multi est très intéressant, de par le skill requis et la multitude de mods !

captain-caca
captain-caca
Niveau 6
10 mars 2012 à 20:37:52

moi je voit environ dans les 600 serveur

La vidéo du moment