Salut à tous, je commence tout juste ce mod, et je n'ai pas encore compris comment avoir de l'argent pour linstant je sais qu'en tuant des gens ont peu prendre leurs bourses, mais qu'en est il pour le bois ou le fer? Merci
une présentation du mod en trois vidéos:
www.youtube.com/watch?v=Snko8mkeHjE
www.youtube.com/watch?v=J4Q13woC6QM
Merci beaucoup!