CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tactiques de Combat

Bide-Aux-Resque
Bide-Aux-Resque
Niveau 9
08 février 2012 à 00:05:47

Bonsoir a tous , voilà ma situation :

Je suis un très bon épeiste ( épée a deux mains , ou haches Nordiques a deux mains )

mais j'ai l'impression que je ne suis fort que par periodes , parfois je vais tomber sur de très bon épeistes et les detruires 1 par 1 en duels , et d'autre fois je vais me faire bousiller par des Spammeurs bêtement sans tué personnes .

J'aimerais vraiment que l'on echange ici nos meilleurs tactiques de combat qui font la différence dans un corp a corp car j'aimerais me remettre au Persistent World , mais étant donné le cout des equipements , mourir n'est pas permis .

J'ai beau terminé en haut des listes de match avec de bons scores , je me fait rétamé sur le PW

darkor72
darkor72
Niveau 5
08 février 2012 à 23:26:30

Ses normal ont fini toujours par tomber plus fort que soi :fier:

Sa arrive a tous les jour y pas de tactic ses que du jeu sur jeu.

J'ai de gros proleme sur Mount & Musket avec la (baillionnette)^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 18:39:51

Personnellement, j'estime ne pas être un mauvais combattant aux armes à quatre angles (je les qualifie ainsi car je suis plus adepte de Musket :) ) et je dois admettre jouer plus défensif qu'offensif. La garde, c'est primordial, donc si tu vois un adversaire qui spam, pare ses coups, essaye de voir à peu près quand il frappe, et choppe le au bon moment. ça prend jamais longtemps. Contre un bon joueur, c'est à l'erreur, garde, feintes, jeu de jambe et frappe, parfois double coup, ça dépend de l'occasion et du style adverse.
Enfin, personnellement, je ne saurais trop te conseiller de travailler un maximum les parades, c'est primordial selon moi :)

En espérant t'avoir aidé :)

Dark_Mercenary
Dark_Mercenary
Niveau 4
09 février 2012 à 23:03:31

Salut!
Pour survivre au corps à corps il faut déjà maitriser parfaitement les bases, à savoir les déplacements, les parades(contre attaques simples et feintes), les attaques et les feintes. J'insiste sur le mot parfaitement: tout ça ne doit être que pur réflexe, pour pouvoir se concentrer sur d'autres choses.
Bon là tu vas me dire que tu sais déjà tout ça, et que tu maitrises déjà, d'autant plus que l'entrainement à la parade contre le bot c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant....mais c'est nécessaire.
Quand tu seras sûr de maitriser tout ça, je te dirai ce qu'il faut faire pour aller plus loin.

gandalfgri
gandalfgri
Niveau 3
10 février 2012 à 01:18:59

Si tu joue contre un epesiste de l'IA voila une de mes tactiques:
normalemant quand tu te bat contre un epesiste, il essaira de te toucher sans que tu puisse reagire il te frappe puis a 90% des cas, tu essaira de le frapper a ton tour.Là il met automatiquement sa deffance (bouclier ou parade avec son arme[meme si tu ne l'attaque pas]) il parre ton attaque et te frappe immediatement alors ce que je te propose est de le laisser porter le premier coup (que tu bloquera) puis attend 2secondes qu'il utilise son bouclier dès qu'il essai de te réattaquer là tu frappe...

Dark_Mercenary
Dark_Mercenary
Niveau 4
15 février 2012 à 20:58:50

Tiens salut Tobi! Me remettre à jouer....hum c'est un bien grand mot. Disons que je passerai une après midi ou deux sur warband pendant les vacances. Ça permettra de me remettre à niveau et de voir de nouvelles bouilles (ainsi que de revoir les anciennes) =)

Ryushen
Ryushen
Niveau 4
16 février 2012 à 01:11:57

Les conseils que je peut donner sont les suivants:
-Lorsque l'on donne un coup, se déplaçer dans le sens inverse de celui du coup donné, pour que l'arme entre plus rapidement en collision avec l'adversaire (ex: slash gauche, déplacement vers la droite, coup vertical ou "vers le haut" déplaçement vers l'arrière, ect). Cela peut, parfois, être salutaire, mais il n'est pas facile d'y penser dans le feu de l'action. Cette tactique est particulièrement pratique contre l'IA et est applicable aussi contre les joueurs, même si elle peut être plus dangereuse.
-Ne placer des coups d'estoc que lorsqu'on est sur qu'il touche ou que l'ennemi ne pourra riposter directement après, surtout avec les épées à une et deux mains, car le laps de temps entre la parade d'un coup d'estoc et la possibilité de bloquer soi-même est suffisament longue pour que l'on puisse se prendre un coup.
Les tactiques citée ci-haut sont plus des astuces qu'autre chose, elles ne sont pas applicable dans toutes les situations, mais elles peuvent aider.
En espérant qu'elles aideront, justement.

La vidéo du moment