CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de blason

entrecuisse
entrecuisse
Niveau 7
03 février 2012 à 23:43:22

Salut salut j'ai choisi un blason un peu au hasard quand on m'a demandé d'en prendre un. Il est pas terrible et j'aimerais le changer, comment dois je faire merci ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 20:01:26

Salut

le mieux serais d'installer un banner pack,dans ton dossier textures.
et si tu veux choisir plus precisement,telecharge dds converter ou the gimp ,tu convertie le fichier de texture ou tu voie ta bannière tu copie celle qui te plait d'un pack et tu la colle dessus...sur ta bannière donc :ok:

Bon si tu t'en sort pas,met moi un screen de ta bannière actuel (celle que tu n'aime pas pour que je voie ce qu'il faut remplacer) ,un lien ou une image sur celle que tu veux et je t'upload le fichier avec le changement.

j'en ai pour 3 minutes alors je veux bien faire plaisir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 20:17:11

Allez! encore plus simple:

fait moi un screen de ta bannière actuele que tu veux changer.

et choisis en me disant 3 eme post /2eme ligne la 2eme en partant de la gauche par ex. avec une description et je t'upload le changement :-)))

http://s4.noelshack.com/old/up/banners_a-364751f285.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/banners_d-5020284331.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/banners_e-09933e0053.jpg

http://s4.noelshack.com/old/up/banners_f-44ce2a2955.jpg

http://s4.noelshack.com/oold/up/banners_g-67240edc1.jpg

ou si tu voie une image de bannière qui te plait sur le net...

Sinon la changer ingame ,je ne crois pas,ou en passant par les codes ,mais c'est plus simple de passer par un banner pack et les textures.

PS: je ne sais plus de quel banner pack sons mes screens pour les citer,de toute facon ca viens d'un peut partout,c'est mon best off persso...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 20:23:33

Edit

1er post/deuxieme ligne 2eme case en partant de G.
une texture de tissu blanc a la place d'une bannière ,par ce que c'est ce qui mape les toits des abrits des vendeurs ambulants ou les posts d'obsservations dans les chateaux bizarement :sarcastic:

entrecuisse
entrecuisse
Niveau 7
08 février 2012 à 14:39:27

merci pour ton aide :)

entrecuisse
entrecuisse
Niveau 7
08 février 2012 à 14:55:47

J'ai actuellement la bannière 1 (lien du haut), dernière ligne derniere colonne, les fleurs de lys sur fond bleu et j'aimerais bien changer par 4eme(avant dernier link) poste dernière ligne dernière colonne l'aigle sur fond noir gris ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 16:07:22

voila :ok:

http://www.gamefront.com/files/21311225/modif_banners.rar

si tu as encore le message "The file you are looking for seems to be unavailable at the moment. Please come back later."

attend un peut,c'est le site qui verifie si l'archive es propre...

je pensse que tu sais qu'il faut décompresser avec win.rar ou 7zip.

le fichier "banner_a" es a mettre dans le fichier texture du module avec le quel tu joue en ce moment:

si c'est sur la native c'est:
programes files/warband/modules/native/textures

ou par ex diplomacy c'est:
programes files/warband/modules/Diplomacy/textures
ect...ca varie un peut si t'es sur steam.

ps:l'autre fichier a part ce sont les autres bannières des liens du dessus,je sais pas si tu les veux donc a part...faut ouvrir le fichier et les déposer au meme endroit a textures.

Impossible de savoir qui sont les differents auteurs de ces bannières,désolé pour eux donc,mais si ils se reconaisses qu'ils se cies eux meme :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 16:15:27

faut attendre qu'il n'y es plus le message "The file you are looking for seems to be unavailable at the moment. Please come back later"

c'est pas le liens "download" de pdf en vert hein...je dit ca au cas ou...

entrecuisse
entrecuisse
Niveau 7
10 février 2012 à 21:42:44

Merci j'avais moi même essayer de modifier le .dds mais faute de temps j'ai pas eu le courage de trouver un logiciel adéquat ^^ merci pour ton aide c'est vraiment sympas.

Corbeau-4
Corbeau-4
Niveau 2
27 octobre 2012 à 18:10:50

Salut ! Je vous remerci de vos postes ! Ça aurais pus m'aider mais je ne comprend pas comment télécharger le module qu'il faut pour pouvoir changer de bannière dsl je suis un noob en informatique je ne comprend a peine plus de chose que ma mère qui a 55 ans XD

Merci de m'aider ! A bientôt !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:29:07

Salut

non, ca n'es pas un module au liens de telechargement, c'est juste que j'avais refaite la texture de bannières pour entrecuisse...ce forumer :rire2:

Bha, je suis un peut débordé pour faire des bannières ,mais bon, c'est vite fait...sinon, tu peut changer de bannière en tapant ctrl + touche &

entrer cheatmenu, tapper enter, au menu camp cheat/changer de bannière, mais ne pas sauvegarder les cheats activés :(

il faut désactiver le cheat avant de continuer sa partie, mais sais plus comment on fait, taper un truc comme "cheatmenu off"...???

le mieux reste de refaire la texture de banière en collant une autre sur celle qu'on a coincée dans sa partie.

ceci dit, pour mon mod j'ai fait des vendeurs de bannières, aprés avoir payé on la change a l'infini, ils on une échope et une enseigne :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2012 à 18:30:01
  • pour le cheat menu, c'est ctrl + touche ² (sous echap)
Corbeau-4
Corbeau-4
Niveau 2
28 octobre 2012 à 17:44:15

Oki d'accord, Mais en fait moi je comprend pas comment faire pour copier coller les bannière que je veux, et puis, es-que je peut prendre n'importe quel image ? Si je veux mettre ma photo je peux par exemple ^_^ je le frais pas mais c'est pour savoir lol

En gros je sais pas comment on copie colle les bannière qu'on veut sur le jeu... merci :/ je sais je suis nul mais j'y comprend rien XD merci encor !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 18:35:42

Ben faut juste que tu fasse comme entrecuisse...je m'y ferais pas :rire2:

Fait moi un screen de ta bannière dans le jeu que tu veux changer (a condition que tu es les bannières d'origine et pas un mod) + le lien de la photo de bannière ou la bannière que tu veux ,je la colle et je t'envoie le fichier a remplacer simplement dans le jeu.

ca me prend 10 segondes,donc...

il faut juste que tu sache prendre un screen et le poster sur ce forum.

Corbeau-4
Corbeau-4
Niveau 2
28 octobre 2012 à 20:53:05

Je crois que vous allez m'en vouloir :S dsl je sais pas prendre de screen :,( dsl les gars...

Je vous remerci vous êtes patients et très serviables !!! meeerciiii !!

Corbeau-4
Corbeau-4
Niveau 2
28 octobre 2012 à 21:04:53

Dsl double poste ! Mais ça-y-est ! J'ai fais un screen de la plaque (ya toute une rangée) ou est la bannière que je veux changer ! Mais je sais pas comment faire pour te le mettre en lien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 22:54:48

Ha! et bien, fait comme entrecuisse...

regarde les liens en haut du topic, et dit moi ou es ta banniere (celle que tu as in game et que tu veux changer) tu me dit,par ex 3eme liens ,deuxieme ligne en partant du haut 3eme case en partant de la gauche.

en suite,tu enregistre une image de ta bannière,ou tu me donne le liens sur une photo ou autre, et je te poste le fichier que tu n'a plus qua mettre a warband/module/native/texture, ou dans le texture d'un mod comme diplomacy, si tu y joue.

pour mettre un liens sur une image, tu la trouve d'abord sur google/image, tu cope le liens tout en haut du navigateur et tu me le post ici.

Corbeau-4
Corbeau-4
Niveau 2
28 octobre 2012 à 22:59:41

AAAAAH ok ça-y-est j'ai compris !! (enfin putain le blond !)

D'accord ça marche je fais ça... Mais tu avais parler d'un truc a télécharger plus haut, je ne sais pas ce que sais, mais je vais déjà faire ça ^^ merci beaucoup !!

Corbeau-4
Corbeau-4
Niveau 2
28 octobre 2012 à 23:03:46

Pare contre, la bannière pourra être visible en multi ? est si je n'ai pas de bannière en solo c'est grave je pourrais pas la choisir plut tard ?

Corbeau-4
Corbeau-4
Niveau 2
28 octobre 2012 à 23:29:33

Es-que je peut te prendre un blason a toi? Si oui, j'aimerais bien celui du deuxième lien dernière ligne le troisième ou le deuxième en partant de la droite, c'est le drapeau des teutoniques avec l'aigle noir sur la croix d'or et noir sur font blanc, si par exemple j'arrive a faire toute les manipe pour bien le mettre dans mon jeu, es-que je pourrais l'avoir en mode solo même si je ne suis pas au stade de pouvoir avoir une bannière ? Et en multi pareil es-que je l'aurais ? MERCI !

La vidéo du moment