Les armes à deux mains sont puissantes mais difficile à manier : la parade est en mode manuel, donc à réserver aux joueurs entraînés
Personnellement, je me suis fait la main dans les arènes du mode solo.
Après, le meilleur entraînement, ça reste face à un joueur humain.