Bonjours j'ai quelque questions : avec les armes a côté de leur dégats il est afficher une lettre (ex : estoc 50t (t, p ou c) ) a quoi corespondes t-elle?
merci
Psacold
Niveau 8
29 janvier 2012 à 21:00:41
Ha et j'ai oublier de présiser je suis sur le mob native expension*
983BIBI
Niveau 9
29 janvier 2012 à 21:17:34
Peut etre une sorte de "pourcentage"(meme si s'en ai pas un ) pour t'indiquer les differents dégats en fonction des differentes attaques ( coup d'estoc c'est le coup en avant en piquant )
spartan027
Niveau 10
29 janvier 2012 à 21:19:04
t = tranchant p = pointu (le bout d'une épée par exemple) c = contondant (je crois que c'est les masses, marteaux) _______________________ Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.