Hello
Bon je me permet de rajouter un topic bug aux 15 pages que j'ai parcourus avant de poster
Je comance a avoir clairement des bugs de scripts,dans ma partie: persso lvl 25 1100 jours in game,je bosse dessus depuis un mois et demi donc je tient a me rassurer sur le fait que je vais pouvoir continuer cette campagne et pas devoir recomancer
pour faire cour et pas chiant (pas trop ^^):
je crois que ca a comencé a buger depuis que j'ai re-re-re-repris Praven sans etre en guere contre la faction qui l'avait (bien obligé sinon mes Swadiens avaient 0 villes).
comme je bossais pour eux quand j'ai pris la ville elle est devenue Swadiene mais comme on etaient pas en guere petit conflit dans les scripts apparament,et ca me donne ces petites ereurs de scripts depuis:
-tout le monde m'appelle "Sultanat Saranide" au lieu de mon pseudo habituel
(donc au debut de la converssation,avec n'importe qui)
-impossible d'envoyer une patrouille depuis mon chateaux avec mon chambellan,ecrit en rouge et en gros des lignes d'ereur de script et retour bureau quand je clique envoyer la patrouille,vous arivez a l'envoyer cette patrouille ??? avec diplomacy je crois?
-le dernier bug aujourd'hui ,c'est que j'assome de mes mains un comte dans une battle contre rodock et a la fin de la bataille " le comte...a reussis a s'enfuir" ,il a du ramper ...^^
voila...rien de trop désagréable,mais je me demande juste si ca vous es arivé et surtout si ca va empirer ? je veux garder cette campagne,vue le boulot que j'ai fait dessus elle es carement Heroique et a une grande valeure pour moi.
Sinon JAMAIS de freezs/plantages/ralentissements...les combats se deroules a merveille.
J'ai la verssion 1.134 son Diplomacy (je me suis pas trompé) la trad Bertolkien qui va avec et un pc pour y jouer tranquil...
Merci de donner votre avis 