CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod 1200, super

Kourion
Kourion
Niveau 8
17 janvier 2012 à 14:04:27

Bonjour !

Bon, je l'ai déjà écrit, diplomacy est superbe (avec la trad VF de tolkien of course). Mais je dois dire pour ceux qui connaissent pas (les débutants comme moi) que 1200 ets superbe également (toujours avec la trad VF de tolkien of course again).

Les moins tout de même :
- quelques ralentissements sur la map campagne (pourquoi ?), - impossibilité lorsqu'on est dans la ville de rentrer dans la taverne ou un grossiste (passer par le menu, pourquoi ?),
- si je découvre d'autres pb je vous le dirais...

Les plus :
- carte d'europe médiévale realiste et tres agréable,
- personnages historiques ! (du roi Jean d'Angleterre à notre bon roi Philippe de France - celui qui a fait arrêté les templiers - en passant par la flandre, le St Empire romain germanique et j'en oublie.
- nouvelles et superbes tenues en fonction des royaume

Pour ceux qui connaissent déja bien le jeu, est-ce que les "moins" rencontrés sont normaux ET de temps à autre apparait sur la boussole (en bas à gauche sur la carte campagne) le mot "appelé". Qu'est-ce que cela veut dire ?

Voilà, bon jeu à tous ! :ok:

Kourion
Kourion
Niveau 8
19 janvier 2012 à 13:37:52

Salut !

Toujours personne pour repondre à mes toutes petites questions ?

Bon jeu ! :ok:

Kourion
Kourion
Niveau 8
24 janvier 2012 à 14:39:47

Salut à tous,

Et oui Thomas, le bide de chez bide. Mais bon, il n'y a pas mort d'hommes. Ceci dit, si une bonne âme (ou une âme tout court au point ou j'en suis) pouvait répondre à ces 2 questions :

Pourquoi avec "F" pas moyen de rentrer ds un bâtiment quand on se ballade en ville, est-ce normal ?

Pourquoi la liste des villes, villages et chateaus s'arrete à la lettre "M". Esc-ce normal (bis repetitas) ? Si oui, ok. Si non que faire ?

Thomas mon unique lecteur, une idée ?

Bon jeu à tous :ok:

Istres
Istres
Niveau 8
24 janvier 2012 à 19:41:28

On parle bien du même mod ? (Europe 1200)

Car moi je l'ai essayé en septembre, je me réjouissais d'avance de combattre aux couleurs du Lys et de bouter l'anglais hors de France, mais en fin de compte j'ai trouvé ce mod n'était pas vraiment finit :(
Déjà les factions de la Native sont encore là (en Espagne), ensuite j'ai rencontrés quelques bugs... je ne m'en souviens plus exactement, mais je sais juste que je n'y ai pas accroché.

Bref l'auteur tu pourrais me décrire plus ou moins précisemment comment est ce mod ? (qui sait, peut-être qu'entre temps il a été modifié)... si tu es assez convaincant que je réinstallerais pour me refaire une idée :-p

Istres
Istres
Niveau 8
31 janvier 2012 à 20:42:41

:up:

Je retire ce que j'ai pu dire, Europe 1200 est un excellent mod qui rentre sans peine dans mon top 5.
Ca vient peut-être de la nouvelle version (0.15) qui date d'il y a quelques jours :ok:

En tout cas, je n'ai pas rencontré de bugs et je l'ai trouvé très immersif. La carte n'est pas super jolie (moins que celle de Brytenwalda) mais elle a le mérite d'être, en plus de grande, très lisible. Les armures spécifiques aux factions sont réussies (sympa de se battre face aux anglais habillés de rouge) et les arbres d'unités sont complets. Chaque faction a ses forces et ses faiblesses (avec l'Ecosse j'ai accès à des piquiers de bonne qualité, mais je devrais attendre de recevoir un château pour y former des chevaliers). Il y a également une distinction entre les cultures. Par exemple, les villages des Highlands écossais ne donnent pas accès aux mêmes troupes que ceux des Lowlands.

En résumé, de nombreux points positifs, beaucoup de pays différents, un système de recrutement réaliste... et j'oubliais la possibilité de naviguer .

Essayez le ! :ok:

Kourion
Kourion
Niveau 8
31 janvier 2012 à 21:26:19

Je te rejoins complétement sur ton argumentaire, même si au cours du jeu j'ai remarqué qq imperfections, mais bon passons... L'idéal serait un jeu au format Europe 1200 (respect de la géo, respect des noms, respect des tenues, etc) avec la diplomatie de "diplomacy" et la carte campage de Brytenwalda... Au modders de jouer !

Ciao ... :oui:

Kourion
Kourion
Niveau 8
01 février 2012 à 12:42:37

Salut Istres,

Tu as des origines polonaises ? Si oui teraz pracujem w polski... ale nie mowi po polsku bardzo dobrze !

Ciao...

Istres
Istres
Niveau 8
04 février 2012 à 13:59:33

Salut :)

Oui j'ai des origines polonaises mais je n'en parle pas un mot (merci Google Traduction ^^)

benijy
benijy
Niveau 10
04 février 2012 à 18:51:18

le mod a était traduit ?

benijy
benijy
Niveau 10
04 février 2012 à 19:20:42

Je viens de mettre le mod mais chez moi en faite la map ressemble vraiment à rien ....
Elle est super mal faite on dirait la map de Warband normal et toute plate c'est hyper laid je comprend pas le bug o_0

benijy
benijy
Niveau 10
04 février 2012 à 20:34:44

Ah non en faite c'est bon c'est la map de E1200 ^^

C'est assez mal fait mais très vaste donc on comprend pourquoi.

aller je vais jouer :)

Istres
Istres
Niveau 8
04 février 2012 à 21:14:26

Je joue avec la VF faite par BerTolkien pour la version 0.14 et elle marche très bien :ok:

Kourion
Kourion
Niveau 8
07 février 2012 à 14:29:39

Bonjour,

+1 pour mon VDD... Il faut évidemment la VF. Pour ce qui de la carte, pas d'accord avec Beniji. Je trouve la map Europe plutôt pas mal compte tenu de la prétention du jeu... On est pas sur un total war ! Deplus, les villes et capitales sont bien situées et le noms propres (Roi, Duc, peinces, etc...) assez réalistes. Seuls pb, 3 ou 4 bugs inexplicables dont je peux faire si le listing si cela interesse.

Bon jeu à tous... :ok:

La vidéo du moment