Bonjour, depuis peu j'ai souvent un runtime error pendant les combats ce qui est assez embétant, une idée?
up!!
svp
Chez moi, le runtime error n'arrive que quand je suis coincé dans un bug et que mon personnage "atterrit" des dizaines de fois par seconde...
Moi c'est runtime error Microsoft Visual ++ Et avec WB a cesser de fonctionnerfuuuuuuuu