Alors j'ai retrouvé le pack en question, qui est en anglais mais pour lequel la traduction de BerTolkien marche très bien, mais le seul problème (si vraiment c'en est un) est qu'il n'est que pour la version 1.134 de Warband, et donc pour la version de Diplomacy qui va avec.
Donc si ça vous dérange pas trop de retourner à une version antérieure de Warband et de Diplomacy (si vous êtes en 1.143 bien sûr), voila le lien: http://forums.taleworlds.com/index.php/topic,129716.0.html
Pour l'installer, il faut avoir déjà Diplomacy d'installé, puis il suffit de copier les fichiers du mod dans le dossier Diplomacy, d'écraser les fichiers quand il le demande, et le tour est joué.
Sinon pour les autres mods que tu as nommé, ils "dénaturisent" en quelque sorte Native. Blood&Steel et Native Expansion garde la même map/factions mais modifient pas mal d'autres trucs qui sortent beaucoup du Native. Mais ils sont bien aussi, même si je n'y a jamais joué très longtemps. Un autre avis pourrait être le bienvenu.
Pour Brytenwalda, là tu sors complétement de Native, puisque ça se passe dans l'Angleterre du 7e siècle je crois. Je l'ai bien aimé aussi, je n'ai jamais vraiment eu de bug avec, ce qui est positif pour un mod de cette envergure.
Enfin, le mieux que je puisse te conseiller c'est d'essayer par toi-même, c'est pas non plus si tu devait payer pour
(Mon dieu le pavé
)