Salut à tous & à toutes !
Je faisais donc partie du Royaume des Nords, j'était le vassaux du Roi.. J'ai bien évoluer avec lui, j'avais de bonnes relations avec touts les autres Vassaux du Royaume des Nords ( 15 à 40 ).
J'avais réussi à être nommé maréchal. J'ai assiégé énormément de Chateau des Vaegirs, Swadia avec les autres vassaux.. Je n'ai accepter aucun châteaux en récompense mais les villages ouai.. Mais lors de l'attaque de Reyvadin que j'ai attaquer tout seul avec mon armée.. J'ai réussi vraiment avec beaucoup de chance à réussi l'attaque..
Je vais parler au Roi, il est d'accord pour que j'ai le fief de Reyvadin.. Je vais parler à d'autres vassaux, certains me disent ' Non je ne veut pas me brouiller avec .... ' & tout compte fais ce n'est pas moi qui est eu Reyvadin.. Alors moi, énerver. Je rompt le serment en gardant les terres bien sur !
Je me retrouve donc avec la grande ville Reyvadin !
Je met une forte Garnison d'environ 300/400 personnes après plusieurs jours...
J'ai décider de m'allier avec les Vaegirs pour je ne sais quels raison.. Je parle au Rois & vue que j'avais la flemme de lire, j'ai cliquer vite pour donc être son vassaux & la mauvaise surprise, Reyvadin ne m'appartiens plus !
C'est normal ? ( Surtout dégueulasse ! )