CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

acheter

winner-83
winner-83
Niveau 3
10 novembre 2008 à 17:36:39

boujour ou peut on trouver le jeu merci

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:15:09

Seulement sur internet en téléchargement payant; il n' y a pas de version boite. (Jeu Paradox inside et petite boite de dev...)

Sur GamersGate
http://www.gamersgate.com/index.php?page=product&what=view&sku=DD-TWMB

Sur le site de Talewords
http://www.taleworlds.com/mb_buy.html

Voila et bon jeu :ok:

deprav
deprav
Niveau 5
10 novembre 2008 à 19:18:18

où plus récemment, disponible sur Steam :)

orcusnf
orcusnf
Niveau 7
10 novembre 2008 à 19:45:37

achetez pas sur steam, tale world gagne moins d'argent !

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
08 avril 2009 à 18:34:23

Ma question est horriblement conne : ses sites sont-ils surs au niveau du paiement ?

Fafa598
Fafa598
Niveau 1
08 avril 2009 à 18:37:48

Je l'ai acheté 15e, mais je vis en Irlande.

Demande dans un magasin

_skip
_skip
Niveau 10
09 avril 2009 à 12:32:37

Pour répondre, les transactions sont faites par un intermédiaire, avec SSL et tout. Pas de risques.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
09 avril 2009 à 21:20:44

@skip : enfin une vraie réponse, j'achète le jeu de ce pas et te remercie !

Manfred3
Manfred3
Niveau 1
15 avril 2009 à 14:31:11

contrairement à ce que j'ai lu plus haut, la version boite existe, on peut l'acheter en france pour 19.99 € sur le site www.agorajeux.com (qui est très sérieux cela dit en passant)

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:47:04

N'empêche que Steam, moi j'étais bien content de l'avoir pour 7,50 euros hein.

Fabula
Fabula
Niveau 6
16 avril 2009 à 15:13:07

J'ai acheté la version boîte du jeu en pensant éviter ainsi l'activation par internet, car je boycotte tout jeu nécessitant une activation par internet, ce procédé constituant une escroquerie au préjudice de l'acheteur et ne servant pas à protéger les droits d'auteur des développeurs, ni le copyright des distributeurs.

Et bien malgré que ce ne soit pas mentionné sur la boîte, Mount and Blade doit être activé par internet même dans cette version, qui ne présente donc aucun avantage par rapport à un achat en ligne.

Quand j'achète un jeu, ce que j'achète au point de vue juridique n'est pas le jeu lui-même, mais le droit d'utiliser ce jeu quand je veux, aussi longtemps que je veux et sur n'importe lequel de mes pc, qu'il soit connecté à internet ou non, et toute restriction de ce droit d'utilisation constitue une escroquerie si le prix du jeu n'est pas réduit de manière proportionnelle à ladite restriction, or les jeux nécessitant une connection internet sont vendus au même prix que les autres, sans permettre une utilisation aussi étendue que les autres, ils consacrent donc une escroquerie des acheteurs par les distributeurs, au sens pénal du terme.

Si par exemple les joueurs pc américains se regroupaient en "Class Action" pour assigner un gros distributeur, ils le feraient condamner non seulement à rembourser le prix du jeu aux acheteurs, mais en outre la justice américaine, qui ne plaisante pas avec les comportements "unfair" dans le commerce, condamnerait ce distributeur à verser des millions de dollars de pénalités pour une telle escroquerie.

Malheureusement il n'existe pas encore de syndicat de joueurs américains intéressés à une telle class action, et aucun joueur européen ne déposera plainte pénale pour un préjudice de quelques dizaines d'euros, ça ne vaut pas la peine financièrement quand on est seul à agir.

(Et je suggère d'avance aux naïfs qui estiment encore que les activations internet aident à lutter contre le piratage, de lancer une recherche Google sur le dernier Total war, sur le dernier GTA, ou sur Mount and Blade par exemple, et ils verront des dizaines de versions pirates de ces jeux soit-disants protégés par des activations internet, preuve que ces activations ne protègent absolument pas contre le piratage, bien au contraire elles incitent à le pratiquer).

Mount and Blade restera donc le seul jeu de ma collection qui nécessite une activation internet, et c'est bien parce que c'est un jeu amateur, pour soutenir le super boulot d'Armagan et de son épouse, que j'ai finalement décidé de faire une entorse à mes principes et de ne pas le revendre.

drakenlorde
drakenlorde
Niveau 9
19 avril 2009 à 06:02:33

completement d'accord!! :oui:

a+ :dehors:

Capitainsonix
Capitainsonix
Niveau 7
20 avril 2009 à 15:46:34

désoler je remonter se topic mais j'ai une question la démo eh bien gratuite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2009 à 16:38:51

Oui la démo est gratuite et te permet de jouer jusqu'au niveau 7.

Capitainsonix
Capitainsonix
Niveau 7
20 avril 2009 à 18:02:25

ok merci du renseignement , je vien de le téléchargé (la démo) se jeux est super bien

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
16 mai 2009 à 20:16:49

Bonsoir !

bon voilà je viens de tester la démo sur steam, je compte acheter le jeu, si j'achète la version sur steam j'aurais juste la clef a rentrer ou je vais me retaper la version payante à télécharger?

Merci d'avance

rod50
rod50
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:53:35

quand tu télécharges la démonormaleent c'ets le jeu entier c'ets juste qu'on te bloque au niveau 7

donc je pense que tu n'auras pas a re-télécharger (cela dit je ne l'ai pas acheter sur steam)

Gary_Smith
Gary_Smith
Niveau 6
16 mai 2009 à 21:57:02

Non !
Quand tu aurat acheter par CB Mount blade sur Tale word .com , on t'enverrat ta facture par mail !
Ta clef de série que tu entrerat dans , Enter your sérial key , au démarrage du jeu en démo.

Tu pourrat utiliser ta clef plusieur fois j, sur plusieur ordis.
Si tu doit formater ensuite ton ordis , pas besoin de clef.
La confirmation internet aurat répétorié ton ID.

La vidéo du moment