Bonjour à tous,
Après une longue pause (environ 6 mois), je relance M&B Warband pour une petite session en multi sur le mod cRPG.
Mise à jour du jeu en 1.143 et de cRPG en 2.5.3.2 via un utilitaire (nouveau pour moi car à l'époque fallait le faire à la papate)
Je lance le jeu et retrouve ô agréable surprise un bon nombre de serveurs bien remplis.
J'affûte mon épée, vérifie mon carquois et me décide à rejoindre un serveur avec mon perso level 33 et là ô rage ô désespoir, une fenêtre avec l'inscription aussi courte qu'abrupte apparait : connexion au serveur impossible.
Umpff (réaction typiquement masculine face à un problème: je vais me chercher une bière..enfin passons).
J'essaie en mode natif même sanction.Je surf vaguement sur quelques forums, édite quelques fichiers .cfg, bref je galère.Qu'a cela ne tienne, je sort l'arme absolue => désinstallation,réinstallation,remise à jour le tout pour un rendement comparable à celui de mon livret A, c'est à dire : que dalle !.
Quoi qu'en passant je remarque qu'à la réinstallation du jeu aucun password ni activation ne me sont réclamés bizarre comme dirait l'autre.
L'utilisation du mode solo marche sans problème (cela étais déjà le cas avant soit dit en passant).
Je précise que ma version est légale (acheté en ligne je ne sait plus trop où sur le net mais j'ai gardé le fichier password dont l’utilité m'apparait maintenant douteuse).
Merci d'avoir perdu un peu de temps pour lire ce message aussi ennuyeux que long, si quelqu'un à la solution,je serais son éternel débiteur.
Veuillez agréer blablabla.