CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Europe...

PeguyLuyindula
PeguyLuyindula
Niveau 9
18 décembre 2011 à 15:13:03

Salut à tous, je voulais vous demander quelque chose.

En fait sur Mount & Blade premier du nom, je me souviens avoir joué à un mod sur l'Europe médiévale (Europe 1200 je crois) qui était absolument énorme, c'est ça qui m'a fait vraiment aimer le jeu je crois.

Malheureusement, sur Warband, bien que j'ai testé plusieurs mods du même genre (AD 1257 et Europe 1200 je crois), je n'ai jamais retrouvé le même plaisir de jeu. Mais il me semble que les mods n'étaient pas encore finis, et c'était il y'a quelques temps déjà, d'où la question que je viens vous poser aujourd'hui, y'a t-il de bons mods sur l'Europe pour Warband maintenant ?

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:51:04

Hum... hormis 1257AD (tout buggé et dont le dév a été abandonné il me semble) et Europe 1200 (que j'ai jamais testé), je crois pas qu'il y en ai d'autres. Il y a bien Hundred Years War, qui comme son nom l'indique représente la guerre de 100 ans: deux factions, territoire France + un peu Angleterre si je me souviens bien. Jamais testé bien longtemps, alors je peux pas vraiment te dire s'il est vraiment bien.

PeguyLuyindula
PeguyLuyindula
Niveau 9
18 décembre 2011 à 20:24:54

Merci pour ta réponse :ok:

En effet, AD 1257 était vraiment pas fini et donc pas super agréable à jouer.

Alors maintenant, pour ceux qui les ont testé, Europe 1200 c'est mieux ? Et Hundred Years War ?

The_Special_O4
The_Special_O4
Niveau 4
19 décembre 2011 à 10:45:50

J'ai testé Europe 1200 et il est beuggé,perso a chaque fois que je rentrais dans une ville j'avais un retour sur windos avec un message d'erreur.Après je sais pas si il moins buggé que 1250.Et Hundred Years War j'ai jamais testé .

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
19 décembre 2011 à 16:22:38

Hundred Years war (+ un autre du meme mec aussi de la guerre de 100 ans) sont sympa, meme si pas traduit je crois, je me souvien pu trop des territoire mais les skins ect sont assez bien.

Urzak_
Urzak_
Niveau 9
21 décembre 2011 à 14:08:43

Pour the hundred year c'est une carte toute plate et les nom des villes sont les même que celles de Native.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:24:53

Non les noms de villes sont bel et bien différentes mais le mod n'est pas traduit, alors les noms de villes qui apparaissent quand ton jeu est en français sont les mêmes que celles de Native. Si tu mets le jeu en anglais, tu verras que les villes correspondent aux véritables.

Andrea_Cheyrou
Andrea_Cheyrou
Niveau 8
22 décembre 2011 à 01:32:37

Pas très alléchant tout ça quand même, dommage :-(

lamk10
lamk10
Niveau 7
23 décembre 2011 à 05:39:16

AD 1257 est encore en développement et les devs sont en train de travailler et d'améliorer le mod pour la version finale

BerTolkien
BerTolkien
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:48:30

Hello

Juste une petite info à propos de Hundred Years War, il existe bien une VF faite par un chinois, eh oui, alors un peu d'indulgence si vous la testez !

Toutes les VF disponibles pour Warband sont sur mon site :
http://univers-bertolkienkien.servhome.org/warband.html

Tchin !
:diable:

Kourion
Kourion
Niveau 8
17 janvier 2012 à 14:34:54

Salut,

j'ai crée un petit topic sur europe 1200 (intitulé mod 1200, super). Je pense qu'il vaut largement le détour, surtout pour ceux qui connaissent un peu le moyen age (ou beaucoup) et souhaite du realisme geographique (cela rend le jeu plus immergeant).

Voilà, bon jeu à tous ! :ok:

La vidéo du moment