CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod brytenwalda

vassili9494
vassili9494
Niveau 2
18 novembre 2011 à 23:21:50

Bonjour a tous.

Alors voila j'ai 2 question a vous poser au sujet de la dernière version de ce magnifique mod.

1)Lorsque je suis dans le menu d'un village et que je clique sur recruter rien ne se passe, de même quand je veut rentrer dans la salle du trone d'une ville. Je suis obliger de le faire manuellement en me baladant dans la ville ou en parlant au chef de village pour pouvoir recruter et payer 40 pièce d'or a chaque fois, qu'il y ai ou non des paysan voulant bien me suivre. J'aimerai donc savoir si c'est un bug, si c'est réparable ou peut-être voulut des modeurs.

2)En regardant ce que ce mod rajoutai par rapport au jeu d'origine j'ai cru comprendre que l'on pouvait intégré une armée en étant soldat et non général mais je ne sais pas comment le faire et sa pourrais me plaire donc si quelqu'un a une idée merci d'avance.

merci a ceux qui me répondront

onii-sama
onii-sama
Niveau 10
19 novembre 2011 à 00:40:20

1) c'est voulus une fois ta réputation augmenté tu pourra fair les 2 tout seul c'est pour un peu de réalisme on ne laisse pas tout les bouzeu entré dans le château et personne ne veut suivre MR.inconnu

2) on pouvais il i a 2 version mais la on peu plu

vassili9494
vassili9494
Niveau 2
19 novembre 2011 à 00:58:12

Pour la première question j'ai peut etre mal expliquer car sa donne vraiment l'impression d'un bug. Il n'y a pas de message disant que personne ne veut me suivre comme lorsque je demande directement au chef de village, juste le menu qui clignote mai rien ne se passe pareil pour la salle du trone dans les menu rien ne se passe mais en allant voir le garde devant la salle il me laisse rentré en me retirant mes arme bien sur. d'ailleur je viens d'avoir le meme "bug" en voulant travailler dans une mine sa clignote mais rien ne se passe.

Pour la 2eme question peut tu me dire qui tu allai voir ou comment tu faisait pour rentré dans une armée? (je sais que tu ma dit que ce n'est plus possible mais je voudrai voir par moi meme) merci a toi d'avoir répondu.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
19 novembre 2011 à 06:34:25

Les réponses de onii-sama sont exactes, même si pas nécessairement bien exprimée.

Pour le premier cas, c'est que le jeu prend en compte ta renommée. Comme l'a dit onii-sama, les paysans ne suivront pas n'importe quel type qui se pointe dans leur village et leur dit suivez moi. En s'adressant au chef du village, c'est plus crédible, puisque l'on "propose" plus directement aux recrues de se joindre à nous. Même principe pour le château, où quand tu passes par le menu, c'est comme si tu passais directement devant les gardes sans demander la permission. En allant lui demander d'entrer au château, ça ajoute du réalisme au niveau RP. Après on aime ou on aime pas, mais ce n'est pas un bug, c'est bel et bien voulu.

Pour ta deuxième question, effectivement ce n'est plus possible. Les dévs du mod avaient inclut le mod Freelancer (que tu peux trouver indépendamment de Brytenwalda), mais je crois à cause de quelques soucis de compatibilité ou de je ne sais quoi, ils l'ont retiré. Pour rejoindre l'armée d'un seigneur, il fallait simplement s'adresser au seigneur qui nous intéresse et dans la fenêtre de discussion avec lui s'affichait une ligne de plus, qui nous permettait de le rejoindre.

vassili9494
vassili9494
Niveau 2
19 novembre 2011 à 16:52:14

Merci a vous deux d'avoir répondu, effectivement ce n'est pas un bug sa m'avais un peu surpris de ne rien voir s'afficher mais en appuyant sur (l) j'ai pu voir un message me parlant de ma faible renommé donc désolé de vous avoir embêté avec sa. (J'avais déja jouer a une ancienne version et c'était différent d'après mes souvenir). En tout cas je doit dire que ce mod et formidable même si un peu difficile. Je lis un livre qui se passe plus ou moins a la même époque et dans le même contexte et je retrouve la même ambiance (problème de religion, invasion des saxons et guerre entre breton) d'ailleurs je le recommande le titre est "le roi de l'hiver" de Bernard Cornwell. Cela raconte l'histoire du roi Arthur écrit par un de ses seigneur de guerre dans cette saga pas de magie, de dame du lac ou autre fantasy mais une histoire réaliste comme cela aurai pu se passer a cette époque.

La vidéo du moment