quand je vais dans les options il y a "nombre d'articulation". C'est quoi exactement?
Pseudo supprimé05 novembre 2011 à 12:25:54
Je crois que c'est la façon dont est gérée la physique des cadavres. Quand ils meurent et tombent d'une muraille par exemple.
The_Special_O4
Niveau 4
05 novembre 2011 à 13:42:12
Merci
sand-snake
Niveau 9
05 novembre 2011 à 15:58:24
C'est la façon dont bougent les corps après la mort comme le dit olvnii3. Si tu laisses sur 0, ils feront toujours la même animation et stopperont net ensuite.
Lyrik505
Niveau 10
05 novembre 2011 à 22:30:59
Mettre le nombre d'articulations au maximum rend le jeu plus réaliste, les corps tombent d'une manière spécifiques. Néanmoins, activer cette option peut diminuer les performances !