Bonjour y aurait t-il un moyen propre de réinitialiser les compétences du héros svp! J'ai des points partout vu que c'est mon 2eme personnage ce qui est parfaitement inutile!!
J'ai fait une recherche et trouvé un moyen en exportant le personne et en modifiant ses stats dans un bloc notes, mais vu qu'on peut y mettre la valeur que l'on veut eh bien j'aime pas :/