CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carte Brytenwalda

Kernam
Kernam
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:33:58

Bonjour a vous,

Quelqu'un aurait une carte du territoire du mod Brytenwalda a disposition? Ca serait super pratique pour savoir si quand j'accepte une quete de transport pour 120$, je vais devoir traverser tout le pays...

Merci par avance!

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:05:19

Quand tu appuies sur "L", tu as un menu qui ouvre où tu peux avoir des infos sur toutes les villes, villages, châteaux, seigneurs et dames du jeu. Choisis l'onglet "Lieux" et trouve la ville où tu dois faire la livraison. Dans le coin supérieur droit de la fiche de la ville, il y aura un bouton "Afficher sur la carte" ou quelque chose du genre. Clique dessus et la caméra se centrera automatiquemnt sur la ville en question, et tu sauras alors si elle est loin où non.

Tu apprendras bien vite que ces missions sont un point faible du jeu, parce que la plupart du temps, c'est tellement loin que le temps que tu te rendes, tu as déjà échoué la mission (non j'exagère, mais c'est lourd quand même).

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
26 septembre 2011 à 10:06:02

Si tu fais du commerce avec une armée complète (genre plus de 90-100 personnes), t'étonnes pas d'être trop juste en temps.
Je le fais au tout début d'une partie, ou une fois que j'ai un château pour un entreposer mes troupes, ensuite, je repars avec une vingtaine de personnes grand max, compagnons compris, et que des cavaliers, et là ô surprise, j'ai largement le temps de les faire ces missions.

Kernam
Kernam
Niveau 9
29 septembre 2011 à 17:02:08

Merci pour ces precieuses informations!

Cela dit, ma question portait plutot sur une carte en PDF ou autre. En effet, mon objectif est de pouvoir avoir une idee de la distance alors que je suis dans le menu de dialogue, ou un Alt+Tab passe bien, mais ou le raccourci L ne passe plus.

Merci d'avance a quiconque pourrait aider!

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
29 septembre 2011 à 22:53:22

Bah en fait, puisque c'est que les maîtres de guildes qui te donnent ces missions, elles restent actives plusieurs jours même si tu les as refusées. Quand il te propose la mission, garde le nom de la ville en mémoire, puis décline sa proposition. Regarde l'emplacement de la ville avec le raccourci L, puis si la distance est raisonnable, reparle au maître de guilde, qui te proposera la même mission.

La vidéo du moment