CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] decision

Psacold
Psacold
Niveau 8
25 août 2011 à 03:11:09

Bonjous, j'ai tlécharger le jeu (la démo aparament) mais elle est quand même très vaste, enfin je veu dire j'ai pu faire enormement de chose (j'ai su que c'était la démo parseque je ne pouvais pas faire de comerce, ni joué en ligne, changer de version...) bon passon, je voudrais savoir quelle sont les chose en plus que l'on a si l'on achéte la clef parseque je me tate a le prendre quand même.

POUR FAIRE COURT : ma question est queseque l'on a en plus (arme, armure, plus de posibilité militaire (ordres) ou diplomatique (négocié...)) si l'on achéte le jeu par rapport a la démo. Merci.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
25 août 2011 à 03:16:50

Disons que la version complète te permet principalement le jeu en ligne, et évidemment de prolonger le solo passé le niveau 8 (limite de la démo). Elle apporte rien de vraiment nouveau dans le solo, si ce n'est qu'en mettant la version à jour, tu pourras profiter des nombreux mods que propose la communauté, ce qui est déjà un très grand point positif.
M'enfin, faut voir selon ton budget. Même si le jeu n'est pas très cher, on peut quand même économiser en ne jouant qu'à la démo, qui nous permet de bien nous amuser gratuitement. Je te conseille toutefois d'acheter la version complète, parce que bon, au niveau 8, on est pas très avancé, et que le multi est très jouissif dans les serveurs de sièges à 40 vs 40, même si il est difficile au début, le temps de s'habituer aux tactiques de combats qui sont parfois difficiles à prendre en main contre des joueurs réels.

Psacold
Psacold
Niveau 8
25 août 2011 à 03:22:24

Tout d'abord merci pour ta réponse, dans la démo j'ai pu monté au niveau 23 (avec les code pour voir se qu'est une grande bataille puiseque il ne se passé pas grand chose entre les royaume...) mais le mode multi m'interesse donc bon 15€? s'il y a moins chère je suis preneur et aussi une petite question étant donné que la démo est la version 1.000 quelque chose comme ça, si je monte a la version max on devrai quand même avoir quelque ajouts non? Merci

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
25 août 2011 à 03:40:28

Ouais bien sûr, les versions ont modifiés le jeu, pas beaucoup à chaque fois mais vu qu'il y a eu une dizaine d'updates, forcément... je pourrais pas te les citer de mémoire, mais le jeu est certainement plus équilibré, que ce soit les armes, les dommages ou la force des soldats.

Et pour 15 euro, je le prendrais sans hésiter à ta place :ok:

Lyrik505
Lyrik505
Niveau 10
25 août 2011 à 12:10:10

Le multi est génial !!! Vive Mount and Musket !

Psacold
Psacold
Niveau 8
25 août 2011 à 21:18:49

J'ai voulu le prendre mais il est monté a 20 € (24 total)c'est vrèment une bonne afaire? sachant que dans 3 mois j'ai battlefield 3 et 1 mois plus tard j'ai TES V...

steunwellJV
steunwellJV
Niveau 10
25 août 2011 à 21:36:23

Oui personnelement Warband 140 h de jeu et loin d'être lassé avec tous les mods qu'il y'a en solo et le multi excellent :bave:

[Sernays]
[Sernays]
Niveau 9
25 août 2011 à 23:49:30

Je comprends vraiment pas la question... ou plutôt ton raisonnement.

Tu dis que tu vas t'acheter des blocks buster (de qualité certes, je vais aussi me les prendre), qui vont de couter plus de 100€ au total, alors qu'en face tu as un jeu où tu y joue de nombreuse heures pour 20€

C'était pas comme si il était à 70€! Niveau qualité/prix il est vraiment incomparable... durée de vie immense et de nombreux mods...

Psacold
Psacold
Niveau 8
26 août 2011 à 02:20:15

justement comme je vai prendre les deux jeux plus tard je ne pensse pas que je rejouerai a ce jeu la surtou que je serai a l'interna et que je pourai y joué que les week end ou vacance (mais je ne compt pa non plus passé mes vacance sur des jeux)

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
26 août 2011 à 02:44:53

je pense que tu va y rejouer moi xD avec les mods mdr si je te dit que dans un mod tu peux avoir 500 armures différentes etc... nouveaux gameplay , siège amélioré , nouvelles unité , nouveaux héros etc...

ta même un mod seigneur des anneaux en cour avec les oroukai tu a de tout! j'ai 340h de jeu je crois et je joue plus j’attends mon nouvelle ordi car mon mod ne passe pas sur celui la , il on mit trop de trucs.

Psacold
Psacold
Niveau 8
26 août 2011 à 03:19:53

Oui j'ai repéré un mod qui a l'aire pas mal c'est quelq'un du forum, bon baaah ... Je vais voir si l'argent de ma carte me le permet ^^
et merci pour vos réponses

aswad78
aswad78
Niveau 4
26 août 2011 à 08:50:36

674h de jeu pour 15 euros, je me plains pas ! :ok:
Je viens tout juste d'essayer et de passer au mod mount and musket, prise en main totalement différente pour le tir avec fusil mais quand on commence à enchainer ces premiers kill, on s'éclate!

Broke70
Broke70
Niveau 9
26 août 2011 à 13:30:41

Mount and Blade est l'un des jeux les plus addictifs auxquels j'ai jamais joué. Même si tu le met de côté au bout d'un moment pour jouer à autre chose, tu y reviendra quand même tôt ou tard, je suis prêt à le parier.

Pour 20€ tu as vraiment des centaines d'heures de jeu. Et même si tu finit par te lasser un peu du jeu original, prend un mod qui change complètement l'univers, l'ambiance, le gameplay etc... et tu auras presque l'impression de jouer à un autre jeu, alors que ça sera toujours Mount and Blade.

Je comprend même pas ton hésitation, pour le prix ça vaut carrément le coup. Quand je pense à tous ces navets qui coûtent 70€ et qui se finissent en une après-mid... :nonnon:

La vidéo du moment